Bien que Phuket fût en partie détruite par un tsunami en 2004, elle a su se relever rapidement et garder son charme unique. C’est une des îles les plus réputées de Thaïlande. Elle enchante toute la famille par ses divertissements et activités.

plage de rêve à en Thailande
Un séjour riche en divertissements

Lors d’un séjour à Phuket, les enfants ont le loisir d’assister à un étonnant spectacle de serpents au Phuket Shooting Range, situé à Chalong. À Adventure Safaris, ils peuvent expérimenter des promenades à dos d’éléphant, tandis qu’au Butterfly Garden and Aquarium, ils ont la chance d’observer de magnifiques papillons et une faune marine exceptionnelle.

De multiples activités ludiques et sportives peuvent être pratiquées, parmi lesquelles le Paintball à Chalong, le mini-golf à Kata, le karting à Patong, l’équitation au Phuket Riding Club, etc. A Kamala Beach, on peut assister au spectacle culturel « Phuket FantaSea ».

Les adolescents sont bien servis au cours des vacances à Phuket, car ils ont accès de nombreux divertissements, pour ne citer que l’initiation à la voile, le bowling à l’Ocean Bowl de Patong, les jeux vidéo à l’Ocean Shopping Plaza de Phuket-Ville, l’escalade en treuil au Camp Laguna, le trekking, la randonnée et le saut à l’élastique.

Des moments forts à apprécier en famille

Les hôtels à Phuket proposent aux touristes un grand nombre d’activités. Les balades à dos d’éléphant en ville ou en forêt sont incontournables.

Ils peuvent par ailleurs effectuer des excursions à la découverte de la baie de Phang Nga ou de Phi Phi Islande. Les vacanciers sont conviés à admirer en plongée libre les fonds marins exceptionnels de la Thaïlande. Nager au milieu des poissons multicolores est une expérience à ne pas manquer !

Les familles qui aiment la nature peuvent prioriser les programmes d’écotourismes permettant de découvrir la richesse floristique et faunistique de l’île. À Phang Nga et au Parc National de Khao Sok Park, on peut s’adonner au rafting, aux randonnées et au kayak.

Un voyage à Phuket est l’occasion pour les enfants de s’initier à la plongée sous-marine, au ski nautique et au wakeboarding. Il est à noter que la température des eaux est agréable toute l’année.

 

Pour réussir vos vacances en famille partez en voyage Thailande avec Fram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :