Vous êtes ici:Accueil » Tribus » Couple » Bali, une destination parfaite pour des vacances entre amis

Bali, une destination parfaite pour des vacances entre amis

Située entre les îles de Java et de Lombok, Bali évoque des journées de farniente et une ambiance festive. Elle fait partie des petites îles de la Sonde. Cette magnifique destination est idéale pour découvrir une culture riche et variée.

Un voyage de découverte culturelle au cœur de Bali

L’île est célèbre pour la beauté des paysages et présente divers intérêts que les touristes en vacances à Bali peuvent découvrir. Suivant les périodes, ils sont invités à participer à des cérémonies et des fêtes religieuses, très courantes en Indonésie.

Pour retrouver l’authenticité de l’île, il est préférable de s’éloigner un peu des centres touristiques. Il est conseillé de réserver un hôtel à Bali pour accéder facilement aux nombreux sites. Les temples de Besakih, Ulawutu, Tanah Lot et Taman Ayun à Mengwui sont tout simplement remarquables.

Sur les bas-reliefs de Yeh Pulu et les chambres funéraires de Gunung Kawi, l’émerveillement est au rendez-vous !

Durant les fêtes, un séjour à Bali est une occasion d’assister à des spectacles de danse, de musique et de marionnettes.

temple bali

Les paysages et activités à apprécier entre amis

Bali est une destination de toutes les envies qui enchante autant les inconditionnels de farniente, les amoureux de la nature que les adeptes d’activités sportives.

L’île présente un paysage de rêve, entre magnifiques côtes, volcans impressionnants et rizières en terrasses. Les volcans de Batu et Agung dominent le paysage.
Les adeptes d’activités nautiques sont invités à se rendre à Kuta et Nusa Dua qui figurent parmi les plus belles plages de l’île. Les divers bords de mer sont essentiellement investis de sable volcanique de couleur grise.

Bali

Un voyage à Bali est l’occasion de pratiquer la plongée sous-marine. Les spots de plongée à Bali les plus fréquentés sont ceux de Tulamben et son cargo liberty, de l’île de Nusa Lembongan et de la petite île de Pulau Menjangan. Sur la péninsule de Bukhit, le surf est à l’honneur. C’est un point de rendez-vous idéal pour ceux qui se passionnent pour ce sport et les débutants sont invités à pratiquer sur la plage de Kuta.

Les paysages et infrastructures de Bali sont également propices à la pratique du jet-ski, planche à voile, voilier, golf, etc.

Que ce soit pour partir en couple ou en tribu, vous pourrez trouver des offres intéressantes pour votre voyage à Bali en famille avec Fram !

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page