Vous êtes ici:Accueil » Coup de cœur » Combinez vacances et culture lors d’un circuit au Costa Rica

Combinez vacances et culture lors d’un circuit au Costa Rica

Au centre de l’Amérique, le Costa Rica est primé pour sa nature d’une grande beauté. Sur le thème des parcs, des volcans ou des balades citadines, votre circuit vous promet mille découvertes insolites.

Costa Rica

 

Votre circuit nature au parc national de Tortuguero

Étape proposée lors d’un circuit dévoilant les « beautés du Costa Rica », le parc national de Tortuguero fait face à la mer des Caraïbes dans la verdoyante province de Limon. Uniquement accessible par navigation ou en avion, cet espace mérite le déplacement à coup sûr. Précieuse réserve biologique au Costa Rica, le parc de Tortuguero est habillé par une forêt humide, des lagons et des plages. Votre itinéraire commence dans le village éponyme niché au nord du parc. Profitez de quelques heures libres à Tortuguero pour en appréhender les richesses naturelles et culturelles. Les plages de nidification des tortues marines sont des excursions incontournables pour de nombreux visiteurs. Les chemins à emprunter dans le parc sont constitués de trois pistes aquatiques, la plus connue étant celle de Harold. Les pistes aquatiques de Chiquero et de Mora sont par ailleurs à essayer pour apprécier un circuit au Costa Rica autrement. Les sentiers de randonnée sur la terre ferme mesurent plus de 1900 mètres.

Costa Rica

 

Faites le plein de bien-être dans les sources chaudes d’Arenal

À 90 kilomètres de San José, la capitale, le volcan Arenal est le plus jeune du Costa Rica. Entré en éruption pour la dernière fois en 1968, il abrite plusieurs sources thermales reconnues pour leur vertu sur la santé. Au départ de San José, comptez quelques étapes phares avant de rejoindre le volcan Arenal. Votre circuit croisera en premier lieu la ville artisanale de Sarchi où un large choix d’articles souvenirs vous attend. Autre importante escale de cet itinéraire au Costa Rica, Fortuna est une charmante ville où la détente est maître-mot. Elle abrite quelques centres de bien-être spécialisés dans le thermalisme. L’arrivée au parc d’Arenal s’opère souvent en soirée. Les sources chaudes sont bien évidemment accessibles dès votre arrivée sur les lieux.

Découvrez la nature incommensurable du Costa Rica grâce à nos offres. Nous vous proposons non seulement des formules de séjour répondant à vos besoins, mais également plusieurs catégories d’hôtels où vous logerez à prix mini pendant votre séjour au Costa Rica avec Fram.

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page