Vous êtes ici:Accueil » Coup de cœur » Voyage Croatie : Séjour Appartement Lanterna 2* – Pula

Voyage Croatie : Séjour Appartement Lanterna 2* – Pula

Découvrez l’hôtel de la semaine : l’Hôtel Lanterna 2* en Croatie !

L’hôtel Lanterna vous accueille durant votre séjour en Croatie pour un agréable moment de détente et de farniente. Situé à Pula sur la péninsule de Lanterna,  il est notamment très prisée pour ses activités sportives. La verdure et les jardins typiquement méditerranéens entoure notre hôtel Lanterna.  Une vue à couper le souffle à contempler depuis les appartements et balcons de l’hôtel ! Non loin et à peine à 100 mètre de votre lieu de résidence, une sublime plage bleu azur et cristalline vous attend. Laissez-vous tenter par une balade historique au cœur de Porec, une ville captivante au passé ravageur disposant d’une architecture pittoresque et regorgeant de trésors culturels.

L’hôtel s’étend sur deux étages avec 570 appartements à disposition. Une ambiance aux couleurs claires apportera harmonie et tranquillité à votre espace. Une salle de séjour, un balcon ou une terrasse, une cuisine, une salle de bain et une chambre à coucher séparée vous apporteront un certain confort. Les appartements sont tous équipés de réfrigérateur, plaques électriques et ustensiles de cuisine.

Vous bénéficiez durant ce séjour de la formule demi-pension. Le restaurant de l’hôtel se nomme « la Marina », et vous servira sous forme de buffets le petit déjeuner et le dîner. Profiter des spécialités locales et internationales et varier les plaisirs culinaires. Vous trouverez également à proximité des bars et restauration rapide.

Votre cadre de vacances est tout bonnement idyllique, Istrie, la plus grande péninsule de l’Adriatique est une région balnéaire paradisiaque.

Apartments_Lanterna_beach

Commentaires (1)

  • léger

    Je suis partie du 16 au 23/07/13, séjour génial, ciel bleu, eau limpide et chaude, nourriture parfaite, personnel très agréable et très propre. Le seul point négatif, le bruit la nuit.
    Je souhaite repartir l’an prochain pendant 2 semaines

    Répondre

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page