Situé dans le Sud-est asiatique, le Vietnam possède des plages paradisiaques, des villes dynamiques et diverses attractions culturelles. C’est une destination de choix pour passer des vacances en famille. Ce pays possède les infrastructures et les attraits nécessaires pour satisfaire toutes les catégories de touristes.

Des séjours riches en activité

Les activités qui peuvent être pratiquées sont nombreuses pour les touristes accompagnés d’enfants. Le kayak entre les rochers de la baie d’Halong est un must pour les grands, l’occasion de contempler la beauté du décor.

Le parc d’attractions de Suo Tien situé à Hô Chi Minh-Ville est à découvrir pour se divertir en famille. Il propose de nourrir les crocodiles et d’effectuer différentes activités aquatiques. Le parc de Van Tan est l’endroit idéal pour se détendre, se balader ou faire une randonnée en VTT. Il est doté d’aires de jeux et abrite un grand lac.

Des structures d’accueil satisfaisantes

Bon nombre d’hôtels au Vietnam proposent des chambres familiales et organisent des excursions à la découverte des attraits majeurs du pays. Dans certains établissements, des installations notoires, telle qu’une piscine sont accessibles pour le plaisir de la famille.

Les touristes peuvent par ailleurs loger chez l’habitant, une façon de découvrir la culture locale et de profiter à fond de vacances en famille au Vietnam.

Essayer de nouvelles expériences

Pour un inoubliable séjour au Vietnam, il ne faut pas manquer de faire un petit tour à bord d’un sampan le long du delta du Mékong. Les marchés flottants sont tout simplement remarquables.

Une balade à dos d’éléphant dans le Dak Lak constitue aussi une expérience inoubliable. Cela permet d’admirer la splendeur du paysage de la région montagneuse du Tay Nguyen. Et pourquoi ne pas assister à des courses d’éléphants et de pirogues, en place autour du lac Lak ?

Pour profiter au maximum d’un voyage au Vietnam, une journée de farniente sur une des plus belles plages du pays est un must. La station balnéaire de Mui Ne offre un cadre idyllique, avec des dunes de sable en toile de fond. Les adultes peuvent s’adonner au kitesurf, tandis que les enfants peuvent se baigner en toute sécurité, aux côtés de poissons multicolores.

 

Partez en séjour au Vietnam avec Promovacances.com et inspirez-vous de notre tableau Pinterest dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :