Vous êtes ici:Accueil » Envie de... » Sport & Aventure » Découvrez le Kenya et sa faune sublime en circuit

Découvrez le Kenya et sa faune sublime en circuit

Bien mieux qu’un safari, le circuit au Kenya invite à faire connaissance avec le monde sauvage. Passez sans transition des lacs aux parcs verdoyants et terres arides.

kenya

Vers l’exploration des plus beaux parcs animaliers du Kenya

Concentré d’émotions en terre africaine, cette option du circuit au Kenya vous plonge dans l’univers inaltéré du parc d’Amboseli. Passez également par la célèbre réserve de Tsavo où les éléphants d’Afrique sont restés maîtres du territoire. Le parc national d’Amboseli campe en territoire masaï, à quelque 250 kilomètres de Nairobi. Étendu au pied du Kilimandjaro, il bénéficie d’une situation géographique le propulsant parmi les parcs les plus visités du Kenya. Un pan de cette aire protégée est entièrement dédié à l’observation du sommet du toit de l’Afrique. La saison sèche est par ailleurs la période idéale pour croiser les éléphants d’Afrique. Les colonies d’hippopotames se laissent également approcher en respectant bien sûr toutes les conditions de sécurité. Les nuitées en campement dans les parcs sont parmi les points forts de ce circuit hors du commun au Kenya. Les sites d’hébergement sont constitués de lodges du pilotis avec tout le confort recherché en hôtel au Kenya.

kenya-1

Circuits au bord de l’océan Indien

Après un safari dans le parc de Tsavo, les visiteurs gagnent leurs hôtels sur la côte. À une trentaine de minutes de route au nord de Mombasa se trouvent les points de chute privilégiés des amateurs de belles plages. Site balnéaire de choix sur le littoral de l’océan Indien, Kilifi est une destination conseillée pour profiter au mieux de son séjour au Kenya sous le soleil. En plus d’un front de mer de toute beauté, le village de Kilifi abrite également les ruines Mnarani, avec plusieurs tombes et mosquées héritées du 14e siècle. La pêche y demeure également une activité touristique plaisante à essayer le temps de ses vacances au Kenya. À Kilifi, le séjour s’apprécie le plus souvent en all inclusive. Sur la côte sud de Mombasa, les sites balnéaires ne sont pas non plus des moindres. Temple des activités nautiques, Diani Beach séduit adultes comme enfants.

Retrouvez tous les avantages et les plaisirs d’un circuit au Kenya avec Promovacances.com avec les formules que nous proposons à prix douillet. Des hôtels pour tous les goûts sont également répertoriés sur notre site.

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page