Vous êtes ici:Accueil » Tribus » Amis » Goûter à la joie des vacances entre amis à Cancún

Goûter à la joie des vacances entre amis à Cancún

Au Mexique, Cancún est une excellente destination pour des vacances entre amis. C’est une des stations balnéaires les plus réputées et les plus animées de la péninsule du Yucatan.  

 

Découvrir entre amis les merveilles de l’île

Un séjour à Cancún est une opportunité d’explorer entre amis l’ancienne civilisation maya. Dans la région de la Riviera Maya, des trésors historiques méritent le détour, à l’image des vestiges mayas de Tulum. Sur la péninsule du Yucatan, le Chichén Itzá, la pyramide d’El Castillo, le site de Coba et la pyramide Nohoch Mul sont un must.

La découverte de la nature luxuriante de la région environnante entre également dans le programme de vacances à Cancún. Une excursion sur la lagune Nichupté garantit l’émerveillement. Une riche faune (singe, oiseaux, jaguar, reptile, etc.) et des mangroves préservées sont tout simplement impressionnantes.

L’écoparc de Xcaret est incontournable pour apprécier la richesse naturelle du Yucatan. Il enchante par ses rivières souterraines, ses tortues marines et son insectarium peuplé de magnifiques papillons.

 

Savourer des séjours balnéaires

Cette station balnéaire mexicaine propose plus de 22 kilomètres de plages paradisiaques et offre de splendides étendues de sable blanc propices au farniente. De multiples hôtels à Cancún mettent à la disposition des touristes des chaises longues et des paillotes sur la plage.

On peut goûter pleinement aux plaisirs de la mer entre amis. Une myriade d’activités nautiques est praticable, en l’occurrence le ski nautique, la plongée sous-marine, la voile et le parachute ascensionnel. Les amateurs de plongée peuvent se rendre à Isla Mujeres où sont préservés des récifs de corail les plus spectaculaires de la région.

Une vie nocturne branchée

Un voyage à Cancún permet d’apprécier la vie nocturne trépidante de cette station balnéaire authentique. Les nuits sont rythmées par des fêtes et des musiques de toutes sortes.

La soirée peut débuter par un verre de Margarita dans le bar de l’hôtel. Les night-clubs branchés sont l’endroit idéal pour danser au rythme de la musique latino et disco. On peut faire un tour dans The City, considérée comme la plus grande boîte de nuit d’Amérique latine.

 

Ne tardez plus pour voir nos séjours à Cancun avec Ecotour !

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page