Vous êtes ici:Accueil » Envie de... » Détente » Les destinations tendance pour un séjour thalassothérapie en France

Les destinations tendance pour un séjour thalassothérapie en France

Maîtres dans l’art des soins corporels, les centres de thalassothérapie français sont un véritable havre de relaxation. Offrez-vous le bien-être intégral à La Rochelle, à Deauville et à Biarritz.

Thalassothérapie à La Rochelle, une pause bien-être à savourer
Combinez dépaysement et thalassothérapie à une dizaine de kilomètres de route du centre-ville de La Rochelle. Outre les soins courants comme des douches à jets et les massages sous affusion proposés, bénéficiez de pratiques sur mesure comme les cures esthétiques visage et corps et autres modelages aux algues marines et à la boue. Choisissez parmi une dizaine de formules inédites autant dédiées à la gent masculine qu’aux dames. Les cures de remise en forme spéciales estompent par ailleurs les douleurs articulaires. Les soins du dos et des membres douloureux sont l’apanage des professionnels de La Rochelle. Les vacances thalasso à La Rochelle sont une parfaite occasion d’expérimenter les soins orientaux comme le hammam. En voyage à La Rochelle d’un week-end, profiter des séances d’aquagym pour compléter l’efficacité de la thalassothérapie.

Deauville, destination thalasso par excellence en Basse-Normandie
Campée sur une bouche de la Touques dans le Calvados, Deauville exploite également les bienfaits des cures marines pour attirer encore plus de visiteurs. À quelques mètres de ses longues plages se dressent de charmants hôtels mariant avec panache cadre relaxant et soins inédits. Si vous souhaitez allier sport et plaisirs des soins, préférez les vacances à Deauville en fin de semaine. Nombreux centres proposent des forfaits exclusifs conciliant les massages en cabines privées et les marches sportives en groupe dans l’eau de mer. Ceux qui consacrent leurs journées à visiter les attractions de la ville sont conviés aux séances de thalassothérapie en soirée.

La thalassothérapie sur la côte basque à Biarritz
Les centres de Biarritz privilégient les soins beauté. La fameuse plage de Marabella est idéale pour associer vacances les pieds dans l’eau et complète remise en forme. Les établissements de prestige y abondent et suggèrent des prestations adaptées à tous les budgets. Lifting aux hormones d’algues, lissage de la peau avec de la crème de gommage à base de grains de sable fin vous procureront une nouvelle jeunesse. Les séances de fitness au quotidien accompagnent chaque prestation. Cardio-trainning, gymnastique au sol et Pilates contribuent à la réussite des cures thalasso à Biarritz.

Biarritz

Rédigé par 

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page