Vous êtes ici:Accueil » Coup de cœur » Voyage Crète : Hôtel Dimitrios 3*

Voyage Crète : Hôtel Dimitrios 3*

Découvrez l’Hôtel de la semaine : hôtel Dimitrios 3 étoiles en Crète
L’hôtel Dimitrios 3***  est un petit hôtel familial calme à l’accueil chaleureux. Situé directement sur la grande plage de la baie de Rethymnon, à 2,5 Km de Rethymnon, dans le village de Misiria.
L’hôtel est composé de 75 chambres toutes équipées de l’air conditionné, d’une télévision par satellite, d’une salle de bains/douches avec sèche-cheveux, d’un coffre fort, radio, téléphone, mini réfrigérateur, balcon ou terrasse selon la catégorie de la chambre.
Vous pourrez profiter de ses 2 piscines dont un bassin pour les enfants et un solarium avec transat et parasols gratuits.
Sur la plage, l’hôtel dispose d’un terrain de beach-volley, et à quelques mètres de l’hôtel se trouve un centre de sports nautiques qui vous offrira la possibilité de vous adonner aux joies des sports nautiques !

La ville de Rethymnon

Rethymnon est réputé pour ses longues plages de sable, sa vieille ville, le port vénitien avec ses tavernes de poisson exquises et la fameuse forteresse suspendue « Fortezza ».
Les lieux à visiter  lors d’une excursion à Réthymnon sont : ses mosquées d’ottomane, l’université, la fontaine vénitienne « Rimondi » dans le centre de la vieille ville et bien sûr, ses tavernes traditionnelles proposant les meilleurs plats de la cuisine crétoise.

Les alentours de Réthymnon à découvrir absolument pendant un séjour en Crète sont : Spili qui est village situé dans les montagnes, l’Arkadi Monastry, Plakias, Preveli, Argyroupoli, Kournas, Giorgioupolis…
Cette ville a une activité nocturne très active, particulièrement en été ou de nombreux clubs sont placés sur la plage et offrent une vue étonnante et proposent différents styles de musiques.

Découvrez toutes les offres dernières minutes pour l’Hôtel Dimitrios 3*** !
Pour plus d’infos, consultez les avis Hôtel Dimitrios 3* des clients qui ont réservé avec Promovacances.

Rédigé par

Commentaires (1)

  • stephanie

    Parfait point de départ pour visiter le coté ouest de l’ile. Presqu’ile de Gramvoussa, le village de Bali, Chania, les gorges de Samaria, le lac de Kournas, sans oublier Rethymnon et sa forteresse.

    Répondre

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page