Vous êtes ici:Accueil » Envie de... » Le top 3 des plus belles plages de Miami à découvrir en vacances

Le top 3 des plus belles plages de Miami à découvrir en vacances

Offrez-vous des vacances de rêve en réservant un hôtel à Miami en bord de mer. Profitez du soleil et de l’ambiance festive de cette ville connue dans le monde pour ses paysages idylliques et ses nombreux sites de loisirs.

Goûtez à l’animation de South Beach

Plage urbaine et animée, South Beach est le site à ne manquer sous aucun prétexte lors des vacances à Miami. Assurant un confort de premier choix, la zone est dépourvue de coraux et autorise ainsi de longues marches dans l’eau les pieds nus. Avec une mer constamment chaude et calme, South Beach est idéale pour les baignades. Le quartier en lui-même regorge également d’attractions singulières. Aménagé depuis plus d’une centaine d’années, le secteur accueille chaque année des millions de visiteurs. Séparée de la plage par Ocean Drive, la partie citadine de South Beach abrite plusieurs importants édifices de Miami de style Art déco.

Découvrez les plages légendaires de Canaveral

Avec son littoral préservé s’étirant sur une quarantaine de kilomètres, Canaveral promet un agréable plongeon dans une nature intacte. Classé parc national, ce lieu est ponctué de plages sauvages où aucun hôtel ni toute autre infrastructure moderne ne viennent détériorer un paysage d’exception. Le parc national de Canaveral dispose d’un spot de surf où les passionnés viennent tâter la vague par centaines à longueur d’année. Les visiteurs profitent d’une halte à Canaveral pour visiter le Kennedy Space Center, le Merritt Island National Wildlife Refuge et faire un petit tour du côté de Cocoa Beach.

Échappée belle en famille au Crandon Park Beach

Campé dans le comté de Miami-Dade, le Crandon Park Beach est long de 3 kilomètres. Régulièrement indiqué dans les guides de voyages comme étant l’une des plus belles plages des États-Unis, ce spot balnéaire constitue un véritable temple de la détente. Les vents réguliers qui soufflent sur certaines parties de la zone permettent aux surfeurs novices de s’initier le temps de leur séjour à Miami. D’autres activités plaisantes comme les balades en kayak sont également organisées. Les enfants ont par ailleurs le privilège de s’amuser au Crandon’s Family Amusement Center, un parc d’attractions très riche en activité.

Partez en vacances à Miami avec Ecotour.

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page