Vous êtes ici:Accueil » Tribus » Couple » Passez au Mexique un magnifique séjour en couple

Passez au Mexique un magnifique séjour en couple

Le Mexique présente de multiples facettes et est situé au sud des États-Unis. Ce pays réunit toutes les splendeurs pour émerveiller les amoureux.

Un séjour plein d’activités dans la Riviera Maya

La région de la Riviera Maya est la destination par excellence, pour apprécier en couple un superbe séjour au Mexique. Dans la péninsule du Yucatan, d’une station balnéaire à l’autre, on peut découvrir des plages de rêve et des paysages spectaculaires. À Cancún, les amoureux peuvent s’adonner au farniente, à la plongée et à une randonnée en forêt.

Les passionnés d’histoire sont conviés à explorer les trésors archéologiques précolombiens de la Riviera Maya. L’occasion de découvrir les traces mayas, toltèques et aztèques à Chichén Itzá : temples, pyramides, édifices millénaires, etc. Après cette escapade, il est agréable de rejoindre un des centres de bien-être de la région pour se détendre. Les couples peuvent profiter des massages au chocolat et à l’avocat.

Le golf fait également partie des activités les plus pratiquées, lors de vacances au Mexique. Le pays dispose d’environ 140 parcours construits dans un magnifique cadre naturel ponctué de déserts, de forêts et de collines.

Quelques idées d’endroits romantiques

Située au cœur du pays, Guanajuato est une des plus romantiques villes du Mexique. Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO, cette ville coloniale bénéficie d’un agréable emplacement dans une vallée dominée par les sommets de la Sierra de Guanajuato. L’atmosphère paisible se conjugue à la richesse architecturale, à immortaliser en photo !

Pour mieux apprécier les merveilles du pays, on peut réserver un hôtel au Mexique, à San Cristóbal de las Casas. Dans cette ville de montagne labélisée « Village Magique », le dépaysement est garanti ! On peut apprécier des promenades romantiques à travers les ruelles pavées et les quartiers traditionnels jusqu’au parc central Zocalo. C’est le lieu idéal pour s’imprégner de la culture et de la tradition maya.

Ceux qui aiment les villes de bord de mer peuvent se rendre à Puerto Vallarta. Cette station balnéaire regorge de lieux romantiques, à savoir la Zona Romantica, le front de mer « Malecón de Puerto Vallarta », la Plaza de Armas et la Playa los Muertos.

Découvrez toutes nos offres de séjour au Mexique avec Promovacances.com

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page