Le Cap Vert est une destination de prédilection pour un voyage de noces. Formé de plusieurs îles, il possède des endroits paradisiaques à découvrir et à contempler en amoureux. Les activités à effectuer sont nombreuses. Côté hébergement, les hôtels proposent diverses offres pour permettre aux couples de passer d’inoubliables vacances au Cap Vert.

cap-vert-1

 

Passer de bons moments en couple

Pour des moments romantiques, cette destination regorge de plages idylliques où on peut se détendre, bronzer et se baigner. Les îles de l’archipel offrent des coins de paradis plus calmes et sauvages.

Après la baignade, les couples peuvent se promener sur les plages de sable noir de Fogo. Les vastes plages de sable fin de Sal, de Boavista et de Maio sont autant d’endroits à découvrir.

La plongée est une activité par excellence pour admirer la beauté des fonds marins. Les poissons multicolores et les coraux sont un spectacle en soi ! Ce ne sont pas les choses à faire qui manquent au Cap Vert : pêche sportive, planche à voile, parachute ascensionnel, etc.

cap-vert

 

Passer des instants magiques ensembles

La vie nocturne animée de São Vicente donne l’occasion de s’amuser et de profiter à fond d’un voyage au Cap Vert. Les amoureux peuvent danser et se rafraîchir dans une ambiance qu’ils ne seront pas prêts d’oublier. Les bars, discothèques et restaurants sont légions.

À Santo Antão, situé au nord de l’île de São Vicente, la diversité du paysage invite à la randonnée. Les montagnes et les forêts plongent dans un monde féerique et permettent de partager des instants magiques.

Brava est un haut lieu pour cette activité avec son paysage escarpé et varié. Cette petite île propose des vues panoramiques et magiques. Pour vivre une expérience à sensation forte, l’ascension du mont Fogo culminant à 2829 m d’altitude est un must. Au coucher du soleil, la vue de ce volcan encore actif est à couper le souffle.

 

Découvrez nos séjours Cap Vert avec Ecotour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :