Vous êtes ici:Accueil » Tribus » Amis » Parachute ascensionnel entre amis en Corse

Parachute ascensionnel entre amis en Corse

La Corse, ce petit bout de paradis perdu au coeur de la Méditerranée, est la parfaite destination pour partager des moments forts entre amis. Outre son arrière-pays regorgeant de trésors insoupçonnés, l’île possède un littoral favorisant des activités nautiques comme le parachute ascensionnel entre autres.

ile rousse

Le parachute ascensionnel, un plaisir à partager entre amis

Pour les prochaines vacances en groupe, partez en voyage en Corse et profitez des nombreuses activités que vous propose l’île. Parfaites pour se ressourcer et pour se divertir, les plages de la Corse offrent la possibilité de vivre une expérience inoubliable. Essayer le parachute ascensionnel entre amis, c’est avant tout une aventure permettant de resserrer les liens entre chaque membre du groupe. Le plus grand avantage de pratiquer cette discipline à plusieurs se résume aux tarifs promotionnels que proposent les différents clubs. Plus l’on est nombreux à s’essayer à cette activité, plus les prix de la prestation deviennent avantageux.

Le Golfe d’Ajaccio

Située dans la région d’Ajaccio, la plage d’Agosta est le meilleur spot pour faire du parachutisme ascensionnel pendant les vacances en Corse. Aucune condition particulière n’est nécessaire pour la pratique de cette activité. Que l’on ne sache pas nager ou que l’on ait une condition physique plus « délicate », le parachute ascensionnel est une discipline accessible à tous. Une fois au-dessus de la mer, l’on admire une vue imprenable sur la belle plage de sable d’Ajaccio et sur les îles Sanguinaires voisines. Les magnifiques baies de Porticcio et de Minaccia dévoilent également leurs plus beaux atours lors de cette ascension en parachute.

Le Golfe de Valinco

Seul, à deux, à trois ou en groupe de quatre personnes, le parachute ascensionnel se pratique également dans le golfe de Valinco. Destination familiale par excellence, le site se prête le temps des vacances entre amis aux activités à sensations fortes. Ses plages pour toutes les envies, ses sites historiques et ses offres d’attractions d’une grande variété en font le spot idéal pour partager des plaisirs avec ses proches. Outre le parachutisme ascensionnel, l’on complète idéalement le séjour dans la région par des balades dans ses sites historiques et culturels. Parmi eux, la tour génoise de Capu Neru attire particulièrement les passionnés de vieilles pierres. Le plus saisissant point de vue du golfe se situe par contre à Serra di Ferro. Dans l’arrière-pays, le dolmen A Tola di u Turmentu de la vallée de Tavaro force l’admiration chez les visiteurs. La plage paradisiaque d’Olmeto elle aussi se trouve à quelques minutes seulement du golfe de Valinco et offre un cadre magique pour les vacances entre amis.

Rédigé par

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page