Vous êtes ici:Accueil » Tribus » Solo » Partir en solo en Thaïlande

Partir en solo en Thaïlande

La Thaïlande est un des pays les plus touristiques au monde. C’est une excellente destination pour effectuer un magnifique séjour en solo, à l’écart du stress quotidien.

Apprécier les attraits uniques du pays

La Thaïlande est réputée pour l’hospitalité de ses habitants, particulièrement sur les îles et dans les villages de montagne. Pour s’imprégner de la culture locale, direction la capitale Bangkok où on peut admirer des temples, des monuments et découvrir les animations qui y règnent.

Au printemps, la fête du Nouvel An bouddhique « Songkran » est incontournable. À cette occasion, les spectacles, les couleurs et les décorations sont surprenants.

Au déjeuner et au dîner, il ne faut pas manquer de déguster des spécialités thaïes dans les restaurants de rues, dans les marchés et ou dans les quartiers de Backpackers de la capitale. On peut goûter des mets insolites, comme des scorpions, des sauterelles et des coléoptères.

Un séjour en Thaïlande offre l’occasion de découvrir les bienfaits du massage thaï. Dans les villes et les îles touristiques du pays, les salons de message sont nombreux.

Savourer en solo un agréable séjour balnéaire

Les voyageurs peuvent réserver un hôtel en Thaïlande qui permet de rallier sans difficulté les îles du pays. Phuket est une destination balnéaire immanquable pour profiter des plages de sable, pratiquer diverses activités nautiques et découvrir une vie nocturne trépidante. Cette île est la base idéale pour des balades inoubliables en solo dans les mangroves ou pour une agréable journée de farniente.

Ko Pha-Ngan est apprécié pour ses soirées technos et ses paillotes reconverties en hôtels de charme. Elle propose des sites de plongée uniques, à l’instar de Sail Rock.

Ko Tao est fréquenté essentiellement par les plongeurs et ceux qui recherchent un endroit tranquille, lors d’un voyage en Thaïlande. Elle est parsemée de magnifiques récifs coralliens, de criques rocheuses et de plages sauvages.

Ko Samui est réputée pour ses nombreux centres de bien-être et ses plages bordées de cocotiers comme Chaweng, Bophut et Bang Po. Les parcs nationaux maritimes des îles Surin et Similan sont un must, pour apprécier les richesses sous-marines du pays.

Faites votre choix parmi les offres de voyage en Thailande avec Fram.

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page