Partageant l’Ile Hispaniola avec Haïti dans la mer des Caraïbes, la République Dominicaine ou Saint-Domingue s’étend sur plus de 48 000 km². Le pays est un trésor naturel, forêt tropicale luxuriante avec une faune et une flore exceptionnelle, ses villages pittoresques de pêcheurs et ses centaines de kilomètres de plages de sable blanc font de ce pays une destination aux airs de paradis terrestres.

 

Les meilleures plages de la République Dominicaine

Pour tirer le meilleur de votre voyage en famille en République Dominicaine, l’étape incontournable de votre escapade sera surement de vous baigner et de vous relaxer sur les magnifiques plages de sable blanc bordées de cocotiers…

La Playa Boca Chica sera parfaite pour passer une journée en famille en toute tranquillité, eaux cristallines et récifs coralliens seront au rendez-vous. Pour vous restaurer, nul besoin de retourner à votre hôtel, il vous suffit de marcher le long de la plage pour trouver de nombreux stands pour boire ou manger.

Située dans la péninsule de Samanà, la Playa Rincon dispose d’un panorama très particulier. En effet, les plages de sable blanc côtoient les montagnes et les cocoteraies, en résumé, un contraste magnifique… Profitez de ce séjour en famille en République Dominicaine pour déguster de la mangouste sur un des restaurants aménagé sur la Playa de Rincon.

Plage Republique Dominicaine

Des lieux culturels pour les familles

Commencez votre exploration par une escale à la belle Saint-Domingue, capitale de la République Dominicaine. Saint-Domingue est l’une des plus anciennes villes des Caraïbes, son centre-ville est idéal pour les ballades à pieds, rues pavées, remparts, forteresse Ozama et édifices historiques émerveilleront les petits comme les plus grands.

A Las Terrenas, vous pourrez visiter les villages de pêcheurs, faire une promenade à pied ou à cheval dans le parc national Los Haïtises et finissez en beauté avec l’observation des dauphins et majestueuses baleines

Finissez au plus près des animaux aquatiques à Punta Cana, dans le célèbre Marinarium. Vous pourrez nager avec des requins et raies, faire de la plongée sous-marine pour admirer la richesse des fonds marins puis finir votre journée dans la piscine naturelle où vous pourrez boire de délicieux cocktails grâce au bar flottant…

Trouvez les meilleurs tarifs vacances en famille avec les offres sejour Republique Dominicaine Fram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :