Vous êtes ici:Accueil » Envie de... » Les plus belles plages où s’amuser durant les vacances au Maroc

Les plus belles plages où s’amuser durant les vacances au Maroc

Sous le ciel méditerranéen, le Maroc offre un cadre exceptionnel pour passer des vacances actives ou bien pour paresser au soleil. Les plages de choix foisonnent lors des vacances au Maroc pour le plus grand bonheur des amateurs de farniente.

Maroc, Saidia, la plage

Les plages de Tanger. Située en face du détroit de Gibraltar, Tanger possède un paysage magnifique composé de criques sauvages et de lagons. Le cadre est parfait pour les promenades en bords de mer surtout au coucher du soleil. L’eau est parfaite pour la baignade.
Vous pouvez même vous livrer à une partie de pêche sur le site. Vous poursuivrez la balade par la visite du Palais du Sultan, le Dar-El-Makhzen puis vous ferez un détour au port de pêche de Tanger où vous assisterez au spectacle coloré des pêcheurs.

Les plages de Temara. Des plages de sable d’or étalées sur 25 kilomètres de côte, c’est ce qui vous attend dans cette région située entre Rabat et Casablanca.
Les promenades au bord de la mer y sont particulièrement prisées des touristes. La Corniche se trouvant en face de la mer est aussi l’endroit idéal pour les flâneries. Vous y trouverez également quelques cafés branchés avec terrasses et aussi des piscines d’eau de mer. De plus, elle n’est pas très loin de la mosquée Hassan II ouverte aux visiteurs même aux non-musulmans.

La plage de Lalla Fatna. Lieu de rendez-vous des amateurs de pêche, la plage de Lalla Fatna offre le cadre le plus intimiste, propice pour profiter de ses vacances au Maroc en amoureux.
Elle se situe à proximité de la ville d’Essaouira, le point de passage obligatoire pour rejoindre les îles de Mogador. Ces dernières sont surtout connues pour leurs paysages de dunes et leurs lagunes.

La réserve de l’oued Massa. Cette réserve possède une grande plage de sable blanc et fin idéale pour la baignade et les promenades au bord de la mer. Elle abrite également un village troglodyte d’une rare beauté attirant chaque année des milliers de visiteurs.
À quelques kilomètres de là, sur la route côtière se trouve la Plage Blanche, la plus longue de tout le royaume.

Véritable paradis pour les touristes en quête d’évasion sous le soleil méditerranéen, le Maroc possède un environnement exceptionnel qui est une invitation à la détente et au plaisir. Découvrez dès maintenant notre liste d’hôtels ainsi que toutes nos offres bons plans voyage au Maroc.

Rédigé par

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page