Découvrez les plus belles plages de l’île de Chypre

Découvrez les plus belles plages de l’île de Chypre

Plage Agia Napa-Chypre

Ancrée au cœur de la méditerranée orientale, dans le bassin du Levantin, l’île de Chypre est une destination extrêmement convoitée pour ses atouts balnéaires.

Plage Agia Napa-Chypre

Tour d’horizon des plus belles plages de Chypre:

Agia Napa. Située à la pointe est de l’île de Chypre, Agia Napa est une station balnéaire réputée pour ses splendides plages aux eaux transparentes et sa vie nocturne très animée. Ici toutes les plages sont accessibles aux publics et disposent des toilettes gratuites d’une propreté impeccable.
La location du transat est proposée à un prix modique. Outre le bronzage et les activités nautiques, Agia Napa est aussi le point de départ de nombreuses sorties en mer et des parties de pêche au gros.
Les promeneurs apprécieront une balade le long front de mer jusqu’au cap Gréco.

Limassol. Baignées par la magnifique baie d’Akrotiri, les plages de Limassol suscitent l’engouement de nombreux vacanciers en quête de farniente et de sports nautiques pendant leur séjour à Chypre.
Du Cap Gata jusqu’à Zygi, le front de mer offre une succession
de complexes hôteliers, restaurants et discothèques. Parmi les plus belles plages de la ville : Governor’s Beach, Zygi, Curium Beach Pissouri, et Petra tou Romiou

Larnaca. Servant souvent de point de départ aux excursions vers le site archéologique de Choirokoitia, Larnaca compte quelques belles plages invitant à la baignade et au farniente. De l’aéroport de Larnaca jusqu’au Cap Pyla à l’est s’étire une
longue bande côtière renfermant quelques plages de toute beauté.

Protaras. Protaras est une station balnéaire moderne située dans la charmante ville de Paralimni, à quelques kilomètres du Cap Gréco et d’Agia Napa. Elle possède une magnifique plage de pavillon bleu, connue sous le nom de Fig Tree Bay.

Paphos. Cette ville de bord de mer compte plusieurs plages à découvrir. Dans le centre-ville, vous trouverez quelques petites plages aménagées devant les établissements hôteliers.
Plus à l’ouest se trouvent les belles plages de Coral Bay, Lara et Agios Georgios. En continuant vers le nord depuis Lara, vous ne manquerez pas de tomber sur les sites sauvages de la région d’Akamas. Si vous disposez d’une voiture tout terrain, offrez-vous une excursion vers les plages de sable désertes du nord qui s’étendent de Lakki jusqu’à Promos.

Une vaste palette d’activités et d’excursions vous attend à Chypre. Pour des vacances sans soucis, choisissez l’une de nos offres de vacances Chypre ou laissez-vous tenter par l’une de nos offres Thalasso à Chypre !.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.