Vous êtes ici:Accueil » Actu » Offrez-vous un séjour détente pour la Saint Valentin

Offrez-vous un séjour détente pour la Saint Valentin

La Saint Valentin s’approche et pour bien fêter cette journée en couple, tout est permis ! Cette année, la fête des amoureux tombe juste avant le week end… Alors, n’hésitez pas à vous offrir une escapade sous le signe de la détente, ou un plus long séjour en amoureux dans une destination de rêve !

Des idées voyage pour tous les goûts : en France…
Pour la Saint Valentin, faites-vous plaisir avec nos offres de séjours détente et Thalasso en France et en Europe. Pour cette journée spéciale, Promovacances met à votre disposition des tarifs imbattables sur les week end en France. Si Paris reste la destination privilégiée pour un séjour romantique, les régions françaises ont tout à offrir pour des vacances en couple réussies : des bienfaits de la mer en séjour thalasso sur la Côte Atlantique, aux escapades gourmandes en Alsace ou en Normandie.
Découvrez toutes nos idées vacances en France pour le week end de la Saint Valentin : https://www.promovacances.com/accueil/vacances-france/

couple sur une plage paradisiaque

…Et ailleurs !
Envie d’un plus long séjour en couple ? Laissez-vous tenter pour un voyage aux Maldives, destination de la semaine ! Idéal pour un séjour en amoureux, cet archipel est un véritable paradis sur terre. Connue par les plongeurs, les amateurs comme les professionnels, les Maldives est une destination calme et reposante où il est possible de rester actif en pratiquant de nombreuses activités nautiques. Nous ne comptons pas les excursions sur les îles locales ou les découvertes de dauphins, raies ou autres poissons… Les plages sans fin et l’eau cristalline font le bonheur des touristes en quête de repos, dans un cadre magique qui rendra votre séjour en couple encore plus inoubliable.

Découvrez l’ensemble des offres voyage Promovacances et laissez-vous tenter par nos formules et destinations dans le monde entier.

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page