Punta Cana est la crème des destinations farniente en République dominicaine. Sa situation face à la mer les Caraïbes et son climat agréable tout au long de l’année ont favorisé l’implantation de centres thalasso.
Bénéficiez des bienfaits de cet environnement exotique tout en profitant des vertus des soins prodigués.

Thalasso à Playa Bavaro. Réservez votre hôtel à Punta Cana à proximité de l’une des plages les plus touristiques de la République dominicaine.
Situés à l’écart de l’agitation, les hébergements au charme tropical concoctent une multitude de soins à la carte et sur mesure. Les soins en hydrothérapie restent de loin les plus prisés. Les thérapies spéciales comme les cures antistress, la réflexologie ou le shiatsu complètent les séances thalasso en République Dominicaine. La majorité des hôtels thalasso à Playa Bavaro abritent un centre Spa des plus modernes. Les résidents s’offrent ainsi en guise de bonus quelques heures de bain turc, de sauna et de soins esthétiques pour un visage rayonnant et un corps tonique.

punta cana plage palmiers

Relaxation à Cabeza del Toro. Célèbre pour sa longue barrière de corail, le site est également entouré de vastes hôtels campant dans un écrin de verdure de plusieurs dizaines d’hectares. Les amateurs de sports combineront leur séjour thalasso à Punta Cana aux séances de golf et d’activités aquatiques. La majorité des établissements bien-être propose des séjours en formule tout compris.
L’hébergement, le repas, les boissons et les soins classiques (bains bouillonnants et piscine d’eau de mer) sont proposés à des tarifs très intéressants.

Thalasso dans l’environnement authentique de la Costa Dorado. Sur la route vers Puerto Plata, une poignée d’hôtels thalasso à Punta Cana offre une vue agréable sur la mer.
Isolés des autres complexes hautement fréquentés, ils proposent des soins sur mesure aux amoureux ou aux groupes d’amis désirant se ressourcer en toute intimité. Ici, les cures sont proposées sous différents types de forfaits.
Les options se choisissent en fonction de la durée du séjour. Un voyage d’un week-end peut associer l’hébergement, le repas, les excursions et les soins prodigués sur une demi-journée. Pour de plus longues vacances en République Dominicaine, les promenades guidées englobent les balades en mer et les excursions vers des destinations plus lointaines comme Samaná ou vers la région de Punta Rucia.

Appréciez votre séjour en thalassothérapie sous le soleil dominicain à Punta Cana. Nous sélectionnons les meilleurs hôtels bien-être pour que votre voyage détente soit des plus mémorables.

Rédigé par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :