Un séjour bien-être est synonyme de détente et de repos. Dans cette formule, les vacances sont ponctuées de soins et de cures en thalassothérapie. Elle est dédiée à tous ceux qui aspirent à prendre uniquement du plaisir, en couple, entre amis ou en célibataire.

La formule bien-être

Dans cette formule, la relaxation est au rendez-vous. Elle est idéale pour les personnes fatiguées des longues journées de travail ou tout simplement pour celles qui souhaitent profiter des bienfaits des soins, une remise en forme. On peut citer entre autres les massages, la relaxation, la méditation et la thalassothérapie.

Une formule bien-être au printemps comprend généralement l’hébergement, le petit déjeuner, la location de matériels comme le vélo ou l’accès à la salle de gym, le spa, le jacuzzi ou le sauna, cela dépend de l’établissement.

La thalasso dans les hôtels et les croisières

La thalassothérapie  dans les hôtels, hydrothérapie basée sur l’utilisation de l’eau de mer, permet de reposer son corps et son esprit dans un cadre adapté à travers des minis cures thématiques. Les escapades permettent également de marquer un temps d’arrêt dans la vie active et de se libérer des lassitudes.

Les soins à la carte sont également une autre option. Elles incluent les soins du visage, les gommages, les modelages, les massages et les enveloppements d’algue. Ces établissements proposent aussi des soins des mains et des pieds. Les produits utilisés sont naturels et proviennent de la mer.

Les croisières bien-être sont caractérisées par leurs grands espaces calmes et sereins qui ont pour but de procurer du confort aux passagers. Les navires sont dotés de spécialistes en thalassothérapie qui guident sur les types de soins adaptés aux besoins.

Les soins proposés pour se ressourcer et se relaxer sont la balnéothérapie, la purification de la peau et les soins par hydratation. Le bain turc et les piscines d’eau de mer donnent également de la vitalité.

Découvrez une sélection de séjours thalasso avec Promovacances.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :