Vous êtes ici:Accueil » Tribus » Amis » Un séjour aux Etats Unis sous le signe de la détente et de la découverte à Miami

Un séjour aux Etats Unis sous le signe de la détente et de la découverte à Miami

Aux États-Unis, dans le Sud-Est de la Floride, Miami incarne à elle seule le rêve américain. Plages de rêve, sports aquatiques, larges avenues et hôtels luxueux, tout y est pour émerveiller les touristes. Les vacanciers ne manqueront pas de temps pour découvrir d’autres facettes de la ville.

Les plages et les divertissements

 Un week-end à Miami est avant tout synonyme de détente au bord de ses magnifiques plages. La plage South Beach et de Miami Beach sont les plus prisées des vacanciers. Différentes activités sont proposées, à l’instar du jet-ski, du beach-volley et de la plongée sous-marine. Il sera incontournable de se balader en roller, en skateboard ou à vélo le long de l’avenue du littoral.

Pour se désaltérer, de nombreux bars et restaurants design sont implantés sur Ocean Drive et Collins Avenue. Les touristes pourront ensuite admirer les bâtiments de style Art Déco de ces quartiers.

Les ruelles culturelles de Wynwood invitent à une flânerie pour admirer une architecture moderne. Les murs sont embellis par des graffitis et des fresques, ce qui fait de cet endroit un berceau artistique.

Miami compte diverses plages, pour ne citer que Crandon Park Beach. Située à Key Biscayne, elle possède des aires de jeux pour enfants et dispose de chaises longues, de parasols, etc. La plage de Bal Harbour est également une alternative intéressante. L’eau turquoise et l’ambiance ultrabranchée garantissent un moment de pure évasion !

 

Des endroits incontournables

 Les touristes pourront profiter de leurs vacances à Miami pour découvrir d’autres facettes de la ville. Ils pourront par exemple faire un tour dans le quartier de Little Havana et goûter au fameux sandwich cubain appelé « sandwich mixto » dans l’un des petits restaurants.

Ensuite, ils pourront partir à la découverte de Miami Sea Aquarium, Miami Metro Zoo et Mémorial de l’Holocauste. Les amateurs d’art ne manqueront pas de visiter le Center for the fine arts qui présente diverses expositions.

Un voyage à Miami serait incomplet dans un passage par le Parc National des Everglades, situé non  loin de la ville. Ce sera l’occasion d’observer des alligators, des ibis, des pélicans et des pumas.

Explorez chaque recoin de Miami avec le voyage aux Etats Unis Fram !

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page