Vous êtes ici:Accueil » Tribus » Famille » Des vacances agréables en famille au Mexique

Des vacances agréables en famille au Mexique

Un séjour au Mexique promet de moments mémorables et agréables en famille. Toute sorte d’activités peuvent être pratiquées. L’observation des animaux est une expérience à ne pas manquer. Les infrastructures d’accueil sont également variées, proposant généralement des aires de jeu, pour que les familles puissent profiter au maximum de leurs vacances.

 

Découvrir des animaux de toute sorte

Pour les amoureux de la faune, les vacances au Mexique sont l’occasion d’apprécier et d’approcher les animaux. La visite du zoo de Mexico permet de rencontrer de nombreuses espèces, en provenance des quatre coins du monde, dont le panda, le dromadaire, l’hippopotame, etc.

À El Refugio de Potosí, on peut observer des perroquets, des colibris, des tatous, des serpents, des tarentules, etc. Un voyage au Mexique permet de découvrir toutes les richesses et la diversité de ce pays.

Un séjour d’aventures

Les familles en voyage au Mexique ont la chance de vivre une expérience pleine d’aventures. Des croisières en bateaux à la rencontre des baleines, des dauphins et des tortues sont proposées le long de la côte de l’océan Pacifique. Les enfants peuvent jouer aux pirates à bord, tout en contemplant un magnifique paysage digne d’une carte postale.

Tout le monde peut s’initier au surf, même les enfants de 5 ans, car les vagues sont de faible amplitude. De nombreux centres proposent des séances de formation.

Par ailleurs, le pays regorge de parcs d’attractions idéals pour la famille, pour ne citer que le MazAgua et l’Aquaventuras Park de Puerto Vallarta qui offre des spectacles de dauphins.

Des hébergements en bord de mer

Passer des vacances ensoleillées en famille ne peut être que magique, d’autant plus que les structures d’accueil offrent une vue panoramique sur la mer et de nombreux équipements et installations pour les enfants : des espaces de plein air comme les jardins, de grands parcs, des piscines, des aires de jeu, etc.

La plupart des hôtels au Mexique proposent des chambres familiales climatisées, des lits peuvent être ajoutés selon les besoins. Pour un séjour des plus mémorable, les familles peuvent loger dans des bungalows.

Tous nos séjours au Mexique avec Promovacances.com

 

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page