Vous êtes ici:Accueil » Tribus » Couple » Passer d’excellentes vacances en couple à Tenerife

Passer d’excellentes vacances en couple à Tenerife

Localisée dans l’océan Atlantique et intégrant les îles Canaries, Tenerife possède ce qu’il faut pour d’excellentes vacances à deux. Les plages calmes et désertes de La Tejita et Antequera, sont propices à une escapade en amoureux, alors que le parc National du Teide et les centres historiques de La Laguna et La Orotava se prêtent à des promenades romantiques.

Des plages romantiques

Pour passer d’inoubliables vacances à Tenerife, rien de tel que de profiter d’un moment d’intimité sur une plage calme et déserte. Située à proximité de la réserve naturelle spéciale de la Montagne Roja, La Tejita est une magnifique plage sauvage de sable doré, où on s’adonne à la baignade en toute tranquillité.

Situé dans le parc rural d’Anaga, dans le nord-est de l’île, le bord de mer d’Antequera est très calme. L’accès par bateau s’ajoute au charme de la découverte. La visite du parc est incontournable pour admirer d’extraordinaires espèces endémiques.

Pour bénéficier des services d’une plage touristique, La Arena est recommandée. Cette bande de sable noir baignée dans des eaux calmes et chaudes se trouve à proximité de bon nombre de boutiques et de restaurants. Par ailleurs, des services de secours, des douches, des locations de parasols et de hamac sont à disposition.

Des visites et balades romantiques

Au cours d’un séjour à Tenerife, les possibilités de promenade ne manquent pas. La ville de La Laguna et son centre historique inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO est un passage obligatoire. Il n’y a rien de mieux que de flâner main dans la main dans les ruelles bordées d’édifices de style colonial, dotés de balcons en bois et de splendides patios.

La cathédrale de Nuestra Señora de los Remedios à la façade néoclassique et la Plaza del Adelantado entourée du palais de Nava et du marché couvert sont à visiter.

Située au centre de l’île de Tenerife, la ville de La Orotava se prête à d’agréables balades. Elle est surtout connue pour les tapis de fleurs et de terres colorées réalisés à l’occasion de la Fête-Dieu, soixante jours après Pâques. La somptueuse église baroque Nuestra Señora de la Concepción et le jardin d’acclimatation sont des endroits merveilleux.

Ne tardez plus à voir nos offres de séjours à Tenerife avec Opodo.

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page