Vous êtes ici:Accueil » Reportages » Vacanciers d’avril, les destinations idéales

Vacanciers d’avril, les destinations idéales

Le mois d’avril approche et vous ne vous êtes pas encore décidé sur la destination de vos prochaines vacances ? Inconditionnels du farniente ou passionnés de voyages, découvrez nos suggestions.

 

Mexique

Entouré par les États-Unis, le Guatémala et le Bélize, le Mexique est un pays de contraste, ce qui ne manquera pas de vous fasciner. Des vacances au Mexique permettent d’admirer ses forêts et déserts, ses villes animées et ses fascinants Pueblos. La semaine sainte et la feria de San Marcos sont autant d’occasions de festivités au Mexique.

Cap-Vert

Un voyage au Cap-Vert au large de Dakar vous plonge dans une ville cosmopolite, où les influences africaines, européennes et sud-américaines se sont mélangées, pour former une culture riche et unique. Depuis les dunes de sable de Boa Vista, jusqu’au volcan Fogo qui s’élève à 2829 m, en passant par les vallées de Santo Antao et les plaines de Sal, cette destination est un enchantement pour les amoureux de la nature. Les passionnés de voyage culturel apprécieront également les fêtes de Bandeira de Sao Felipe et les courses de chevaux du week-end.

Martinique

Baignée par l’Atlantique à l’Est et les Caraïbes à l’Ouest, la Martinique est l’un des joyaux des Petites Antilles ou « Îles au Vent ».  Les voyages en Martinique se programment entre mi-décembre et mi-avril, du fait de la douceur du climat durant cette période. Vous vous détendrez aux stations balnéaires du Diamant, des Trois-îlets et de Sainte-Anne.
Durant les fêtes pascales, la messe, le chemin de croix, le bain de chance, les animations et dégustations de crabes sont au programme. La biennale de la danse se déroule à l’Atrium de Fort-de-France.

Réservez dès à présent votre séjour avec Promovacances.com

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page