Appréciez vos sorties romantiques à Toronto. Pour la danse, la musique, le cabaret, le théâtre ou une inoubliable escapade gastronomique, nombreux sites concourent au bien-être à deux.

Quoi faire lors d’un voyage en couple à Toronto

Little Italy. L’un des quartiers les plus en vogue de Toronto abrite une succession de cafés et bars chics où danser et s’amuser en couple. College Street avec ses innombrables « grottes » lounge dévoile une autre facette de la cité à découvrir dès 20 heures tous les jours.
– Dîner en amoureux au sommet de la CN Tower. À plus de 350 mètres d’altitude, vivez une sensation inédite avec votre tendre moitié.
Le « 360 Restaurant » propose des tables pour deux à proximité de la baie vitrée. La vue est époustouflante. Des plats régionaux aux divers mets internationaux proposés, le plaisir gustatif demeure au rendez-vous. Ici, les demandes en mariage sont fréquentes.

paysage nocturne toronto

– Une retraite Spa dans le Humber Valley. Entourés de beaux jardins, les centres de bien-être suggèrent des séances de massages et de bains pour les amoureux en vacances à Toronto. Ces forfaits incluent un hébergement dans des suites luxueuses.
Croisières d’île en île. Au cœur du lac Ontario, l’archipel de Toronto abrite une dizaine de petites îles idéales pour les sorties au vert en tête-à-tête. Embarquez à bord d’un yacht ou d’une simple barque pour vivre une aventure exceptionnelle.
Une myriade de restaurants ponctue chaque île. Pour profiter de la nature, emportez vos paniers-repas pour un pique-nique.
– Découvrir la richesse architecturale de Toronto. Associez balades culturelles et promenades romantiques. Admirez le style victorien des édifices du Distillery District au fil de ses dix rues piétonnes ceinturées d’anciennes maisons en brique rouge. Certaines demeures abritent aujourd’hui des boutiques de prestige et une sélection des meilleures adresses culinaires. Le Art Gallery of Ontario se démarque ici par son design très contemporain.
Joyau historique dans la vieille ville, le Old City Hall mérite également le détour. Main dans la main, faites le tour de cet ancien Hôtel de Ville pour immortaliser ses impressionnantes façades ornées de gargouilles et de sculptures en tous genres.

Plongez dans le romantisme de Toronto en voyage en amoureux. Nous vous proposons une large gamme de voyages au Canada adaptés à votre budget.

Rédigé par Math

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :