Vous êtes ici:Accueil » Coup de cœur » Voyage Guadeloupe : Hôtel Canella Beach 3* à Grande Terre

Voyage Guadeloupe : Hôtel Canella Beach 3* à Grande Terre

Découvrez l’hôtel de la semaine: résidence hôtelière Canella Beach 3* à Grande Terre

La résidence hôtelière Canella Beach 3* est située sur l’île de Grande Terre, en Guadeloupe. À proximité de l’hôtel Canella Beach, la commune de Gosier offre tous les loisirs d’une station balnéaire. Un séjour au Canella Beach permet de combiner détente et découverte naturelle : la beauté des plages de la Guadeloupe ne manquera pas de vous fasciner.

La résidence hotelière Canella Beach 3*
La résidence hôtelière Canella Beach 3* se compose de chambres-studios dotées de kitchenettes. La structure vous offre tous les conforts, avec un très bon rapport qualité/prix. Parmi les plus grands avantages des résidences hôtelières, vous bénéficierez d’une grande indépendance tout en gardant la possibilité de jouir des services hôteliers disponibles. La variété des activités proposées au sein de l’hôtel satisfera à la fois les petits et les grands.

canella-Piscinecanella-barcanella-plage

La Guadeloupe, destination tendance
Territoire français d’outre-mer, la Guadeloupe invite les touristes à découvrir ses paysages paradisiaques et sa riche culture. Ses plages de sable blanche sont idéales pour le farniente au bord de l’eau, mais elles offrent également plusieurs possibilités pour les passionnées de sports nautiques. Des vacances plongée en Guadeloupe vous permettront d’admirer des fonds marins surprenants, et les randonnés dans l’arrière-pays vous feront découvrir un véritable paradis naturel.

Consultez nos offres de voyage Guadeloupe pour réservez votre séjour à la résidence hôtelière Canella Beach 3*.
Pour plus d’infos, découvrez les avis Hôtel Canella Beach 3* des clients qui sont partis avec Promovacances : consultez tous les conseils et les bon plans pour votre séjour en Guadeloupe.

Rédigé par

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page