Vous êtes ici:Accueil » Tribus » Amis » Un voyage au Mexique entre amis, des plaisirs à partager

Un voyage au Mexique entre amis, des plaisirs à partager

Bordé par les États-Unis au nord et par le Guatemala au sud, le Mexique est une destination de premier choix. Les sites historiques, tout autant que les activités ludiques y abondent. Un séjour au Mexique vous fera découvrir une histoire millénaire et fascinante, ainsi qu’une énorme variété de paysages naturels.

Mexique-site-historique

Le temps d’un voyage entre amis au Mexique, vous aurez l’opportunité de :

• Visiter le site Olmèque La venta. C’est là que se concentrent les centres de cérémonie des Olmèques. La présence de têtes colossales olmèques témoigne de la maîtrise et de la connaissance pointue de la sculpture par la civilisation précolombienne.
• Faire un petit tour dans les cités et pyramides mayas sur le site de Chichén Itza et dans la ville de Palenque permet d’admirer des merveilles architecturales comme le Palais, les Temples de la Croix Feuillue et du Soleil.
• Vous émerveiller devant les villes préhispaniques des Aztèques. La cité de Teotiuacan est un vestige de la culture aztèque. À l’emplacement actuel de la capitale Mexico se trouvait la ville de Tenochtitlan où l’on peut encore voir les ruines du Templo Mayor.
• Admirer les sites conquistadors. La ville fortifiée de Campêche fortifiée au 17e siècle pour prévenir les attaques des pirates et les versants du Popocatepetl pour ses quatorze premiers monastères construits vers le 16e siècle sont des endroits qu’il ne faut pas rater.
• Profiter des plages. Pour observer la faune marine exceptionnelle mexicaine ou pour profiter du beau temps, il n’y a qu’à choisir entre les plages de Quintana Roo, Veracruz ou Michoacan parmi tant d’autres.
• Assister aux matches de catch. Ce sport de combat a depuis peu retrouvé ses lettres de noblesse. Le voyage dans le pays des Luchadors (lutteurs) est justement l’occasion rêvée pour assister à ce divertissement populaire.
• Faire des balades en VTT en parcourant les beaux circuits d’Aguascalientes, Cozumel ou à Creel, une manière de découvrir le paysage mexicain autrement.
Un voyage entre amis est un excellent moyen de resserrer les liens et de découvrir les grandes civilisations anciennes.

Pour plonger dans la richesse historique de ce Pays, participez à un circuit au Mexique : cette solution vous permet de bien profiter de chaque moment de votre voyage.

Rédigé par

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page