L’île de Phuket, située dans la région sud de la Thaïlande, séduit chaque année un nombre toujours croissant de touristes. Sites hautement culturels, plages encore peu connues, activités insolites, tout concourt à faire de Phuket une destination tendance.

thailande-mer

Les activités préférées des voyageurs :
• Farniente à Kata Beach, une plage qui offre une grande intimité. Les couples apprécient l’endroit pour le calme tout comme les familles. Elle est également idéale pour observer les poissons tropicaux, mais aussi pour les promenades en bord de mer au coucher du soleil.
Surf à Kalim. Que l’on soit amateur ou confirmé dans la pratique de ce sport, Kalim est le meilleur spot où les vagues permettent de se faire plaisir.
Saut à l’élastique. Un saut de 50m dans les sites de Khatu fait le bonheur des aventuriers en mal d’adrénaline.
Croisière en mer d’Andaman. Phuket est le point de départ de nombreuses croisières en direction des îles voisines telles que Koh Phi Phi ou bien Koh Tapu.
Massage thaï. Lors de votre escapade dans la ville, n’oubliez pas de vous offrir au moins une séance de massage thaï. À chaque coin de rue, des centres spécialisés proposent leurs services et d’autres disposent même d’un salon de beauté et spa.
Méditation. Elle commence à attirer de plus en plus d’adeptes qui n’hésitent pas à faire le voyage à Phuket pour expérimenter la méditation dans l’un de ses monastères.
Sorties nocturnes. La plage de Patong est très animée le soir. On y trouve de nombreuses discothèques branchées dont les clubs Banana, Hollywood et Seduction. Elle est également le lieu de rendez-vous de tous les amateurs de sports nautiques incluant le surf, la voile ou bien la plongée.

Il existe mille et une façons de s’amuser sur l’île de Phuket, de la plage aux discothèques en passant par les nombreux monuments. Consultez notre Guide de Voyage Thailande pour retrouver toutes les informations pratiques et partez pour un inoubliable séjour à Phuket.

Rédigé par

One Reply to “Phuket, une destination tendance pour des vacances réussies”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :