Vous êtes ici:Accueil » Tribus » Amis » Voyage en Sardaigne : la perle de la Méditerranée entre amis

Voyage en Sardaigne : la perle de la Méditerranée entre amis

Ce n’est pas par hasard que la Sardaigne est aujourd’hui une destination privilégiée pour de nombreux touristes : la mer est parmi les plus transparentes au monde, ses plage et son littoral sont célèbres pour leur aspect encore sauvage et vierge. Une destination proche, mais qui contient – tout au long de ses 2 000 km de côtes – tant de diversité, qu’elle semble presque continent !

Voyage Sardaigne

L’île est appréciée non seulement pour la mer mais aussi pour de nombreux autres aspects : l’hospitalité et la convivialité de ses habitants, la cuisine traditionnelle aux saveurs authentiques, les espèces rares qu’on trouve dans les montagnes, la nature et ses couleurs variées en toutes saisons ou encore la beauté de ses nombreux petits îlots.

La Sardaigne est la destination idéale pour les vacances entre amis : c’est une occasion unique pour vivre ensemble une expérience de voyage pleine d’émotions. Vous pourrez passer des vacances actives à la découverte de l’île ou vous détendre en découvrant les traditions locales. De plus, vous avez la possibilité de participer à des excursions de groupe en bateau, en vélo ou même à cheval tout au long de la côte. Des itinéraires thématiques sont à votre disposition pour vous offrir des vacances en Sardaigne vraiment inoubliables.

Cette île offre également beaucoup de possibilités pour se divertir : vous aurez l’embarras du choix parmi ses boites, ses cafés en plein air et souvent au bord de la mer !

La Côte d’Emeraude, renommée pour sa vie mondaine, est très aimée des stars internationales. On y trouve des clubs exclusifs comme le « Billionaire » et le « Sopra Vento » à Porto Cervo, le « Tartarughino » à Porto Rotondo et le « Ritual » à Baja Sardinia. Mais la frénésie de la vie nocturne estivale se propage dans toute l’île !
Un peu plus vers le sud, pas loin de San Teodoro, vous pouvez danser jusqu’à l’aube ou prendre un verre dans les cadres raffinés des bars « L’Ambra », « Il Bouddha del Mar », ou au « Pata Pata » à Budoni, l’une des plus grandes discothèques en plein air de l’île. Et beaucoup d’autres bars vous attendent à Alghero, Cagliari, Poetto et Villasimius.

Nature, culture, cuisine, traditions, divertissement : la Sardaigne est prête à vous conquérir avec son incroyable charme. Le tout pour un budget très raisonnable.

Rédigé par

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page