Avec tous ses attraits touristiques, la République Dominicaine est une destination parfaite pour des vacances en famille. Plages de sable fin, activités adaptées aux petits et grands,et autres merveilles sont au rendez-vous !

Un inoubliable séjour balnéaire en famille

Doté d’un littoral parsemé de plages de sable à perte de vue, ce pays a tout pour séduire les touristes en quête de vacances balnéaires. Les enfants peuvent jouer dans l’eau et construire des châteaux de sable, tandis que les grands peuvent se détendre sous les cocotiers. Les plages de l’île de Saona sont paradisiaques. L’idéal est de rechercher un coin très calme, pour vivre des moments tranquilles en famille.

Au niveau de l’hébergement, il est à noter que la plupart des hôtels en République Dominicaine proposent des chambres familiales dotées de toutes les installations nécessaires.

rep-dom-1

Essayer de nouvelles expériences

Les vacances en République Dominicaine sont l’occasion de tenter une nouvelle expérience, surtout en famille. Pour satisfaire la curiosité des enfants, la visite du parc José del Carmen Ramirez est une excellente alternative. Il est à ne pas manquer l’escalade du Pico Duarte pour la vue panoramique à partir du sommet de 3000 mètres et surtout de partir à la découverte des alentours à dos d’âne.

L’observation des baleines à bosse au large de l’île de Samana est aussi un must. À bord d’un bateau, toute la famille peut admirer le spectacle tout en profitant d’une agréable croisière.

Detail of Santo Domingo in Dominican Republic

Découvrir la richesse de la nature

Pour ceux qui aiment l’aventure et la nature, direction le lac Enriquillo réputé pour ses richesses faunistiques. Contempler des crocodiles, des flamants roses et beaucoup d’autres espèces animales ne peut que ravir les petits. Les adultes peuvent immortaliser en photos le décor à couper le souffle du paysage, avec les trois îlots situés au milieu du plus grand lac salé au monde.

Abritant de nombreux parcs nationaux, la République Dominicaine est la destination idéale pour des excursions en famille, à la découverte d’une faune et d’une flore exceptionnelle. Le parc national de Jaragua, celui del Este et Los Haitises sont les plus réputés.

 

Partez en vacances en Republique Dominicaine avec Fram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :