Vous êtes ici:Accueil » Week-ends » Un weekend d’émerveillement à New York

Un weekend d’émerveillement à New York

La plus grande ville des États-Unis, New York ne manquera pas d’émerveiller ses visiteurs le temps d’un weekend. Fascinante à de nombreux égards, la ville attire pour son ambiance nocturne frénétique, ses fameux monuments comme la statue de la Liberté, le Brooklyn Brigde.

new-york-2

Manhattan Downtown : une visite incontournable

Un weekend à New York permettra de découvrir la vaste île de Manhattan, divisée en différentes zones. Le Manhattan Down town est situé au sud de l’île. C’est dans cette zone qu’est situé Lower Manhattan. Le quartier des affaires appelé Financial District abrite la célèbre bourse new-yorkaise : Wall Street. Les touristes y trouveront le Ground Zero où se dressaient les tours jumelles du World Trade Center.

Les vacanciers pourront ensuite prendre un ferry pour rejoindre la Statue de la Liberté ou bien le centre d’émigration d’Ellis Island. Ils pourront terminer la visite par une flânerie à Chinatown, à Little Italy ou à Soho.

@Rui Santos

La zone de Manhattan Midtown  

Un voyage à New York permettra de déambuler au Midtown, localisé au centre de l’île de Manhattan. Cette zone est réputée pour son commerce. Il suffit de passer par la 5ème Avenue et Times Square pour s’en convaincre. Dans la 5ème Avenue, le Muesum Of Modern Art et la St Patrick’s Cathedral sont immanquables.

Midtown est connue pour ses gratte-ciels célèbres, notamment l’Empire State Building, Chrysler Building et Rockefeller Center. Les amateurs de théâtres et de comédies musicales ne manqueront pas d’aller à Broadway.

new-york-1

Manhattan Uptown et ses musées

Des vacances à New York offriront l’occasion de découvrir Uptown, la zone la plus riche de New York avec ses palaces et ses boutiques de luxe. Elle abrite les musées les plus visités du pays. Les touristes pourront visiter entre autres American Musem of Natural History,  Solomon Guggenheim Museum et Metropolitan Museum.

Ils pourront passer des moments agréables à Central Park. Ils observeront des oiseaux du côté de Ramble, entre 73 rd et 79 th Street. Volley-ball, frisbee, roller, skateboard… les activités ne manquent pas. En été, des concerts gratuits sont organisés dans le parc. Des cours de tango sont donnés pendant le week-end.

Consultez vite tous nos weekends à New York avec Ecotour!

 

Laisser un commentaire

© Tous droits réservés 2013. Promovacances

Retour en haut de la page