22 Novembre : c’est la journée mondiale du jeu vidéo !

assassins creed jerusalem

Pour la 3ème année consécutive, la date du 22 novembre est consacrée à l’un des loisirs les plus aimées de notre époque : le jeu vidéo ! À l’occasion de cette journée mondiale du jeu vidéo, découvrez des endroits emblématiques qui ont fait l’histoire des jeux vidéo les plus célèbres des dernières années.  Vous avez passé des heures devant vos écrans en plongeant dans la magie de ces jeux ? Votre voyage virtuel reste gravé dans votre mémoire ? Alors partez à la découverte de ces villes et pays emblématiques !
Partez avec Promovacances pour être le héro de votre propre voyage…

assassins creed jerusalem

Voyager dans l’espace et le temps, Assassin’s Creed
Le plus célèbre jeu de fiction historique nous fait voyager dans le temps et dans l’espace à travers les villes et régions historiques du monde entier. Les nostalgiques pourront revivre la toute première aventure de ce jeu de culte en partant pour un circuit au Moyen Orient : de la Syrie à Israël, ce voyage passe à travers des endroits surprenants imprégnés d’histoire.

Le jeu de l’année : revivez GTA V à Los Angeles
La ville fictive de Los Santos est en effet inspirée de la ville cult de Los Angeles. Entre cinéma et jeu vidéo, un voyage à Los Angeles  sera une aventure unique et riche en émotions fortes. Et quand vous aurez terminé vos missions, il ne vous restera qu’à vous détendre sur l’une des plages mythiques de la Californie !

gta V tombraider underworld

Explorer les endroits les plus reculés de la planète : Tomb Raider
Depuis plus de 15 ans, Tomb Raider est sans aucun doute le jeu qui nous a fait le plus « voyager » : de la forêt amazonienne aux paysages glacées de l’antarctique, des vestiges des anciennes civilisations d’Amérique centrale aux paysages mystérieux et féeriques de l’Asie. Rien de mieux qu’un circuit touristique de découverte pour revivre votre épisode préféré du jeu !

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.