Pratiquer l’Accrobranche en famille en Corse

Devenue l’activité à la mode pour les sorties en famille, l’accrobranche se pratique également sur l’île paradisiaque de la Corse. Pour les prochaines vacances, faites plaisirs à vos enfants et partez à l’assaut des spots les plus réputés de l’île.

Rêves de Cimes
Situé à Mezzavia chemin de Culetta, le parc d’aventures Rêves de Cimes est l’un des plus beaux parcs de loisirs du pays d’Ajaccio. Offrant une vue exceptionnelle sur le golfe d’Ajaccio, le parc est composé de 172 ateliers et de 14 parcours à profiter en famille durant les vacances en Corse. Parmi ces ateliers, les lianes, les tyroliennes, les ponts de singes ainsi que le surf de cimes sont particulièrement prisés des enfants. Respectant scrupuleusement les normes de sécurité régissant cette activité, le parc vous propose une aventure unique à partager avec vos petits. Différents parcours y sont également accessibles dont les circuits « découvertes » et l’itinéraire « biodiversité » qui vous permettront de découvrir la grande variété de la faune et de la flore locale. Les familles s’offrant une petite excursion dans le parc auront aussi à leur disposition des zones de pique-nique propices à la relaxation et au ressourcement. En été s’ouvre sur le site un snack-buvette qui vous permettra de profiter en toute tranquillité de votre passage dans l’une des plus belles attractions familiales de l’île.

Reves de cime accrobranche

Le Parc Indian Forest Corse
Installé au coeur de la région montagneuse de la Corse, l’Indian Forest Corse dispose de nombreux parcours ludiques qui font aussi bien le bonheur des petits que des grands. Au cours d’un voyage en Corse, partez à la découverte de ce magnifique parc d’aventure et laissez-vous tenter par les différentes activités qui y sont proposées. Avec en arrière-plan les gorges de l’Inzecca et de Strette, évoluer d’arbre en arbre sur le site vous permettra de faire le plein de sensations fortes en toute sécurité. L’aventure dans les arbres avec le parc Indian Forest Corse se décline sous diverses variantes : pont de singe, liane, tunnel suspendu, passerelle, échelle de corde et plus encore. Chaque visiteur, quel que soit son âge ou son niveau, y trouvera forcément son bonheur. Vous avez le vertige ? C’est le moment ou jamais de vous défaire de cette phobie dans un environnement sûr et amusant. Entre deux expériences, vous pouvez vous rafraîchir dans les eaux claires du Fium Orbo. Parmi les ateliers phares du parc, découvrez de nouvelles sensations en essayant la tyrolienne de 250 mètres. Les enfants y trouveront des jeux adaptés à leur niveau et à leur âge. Le parc propose également la location d’équipements comme les gants, les baudriers ou les poulies.

Indian forest Corse

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.