Ajaccio : fêtez le Printemps en Corse !

Ajaccio, préfecture du département de la Corse-du-Sud et de la collectivité territoriale de Corse, célèbre du 7 avril au 5 mai la fête du Printemps.

Période idéale pour les festivités, la fête du Printemps vous invite à découvrir la Corse authentique et ses habitants.

Ajaccio-port

Un programme varié pour découvrir tous les aspects de la Corse

Étalée sur plusieurs semaines, cette fête est l’occasion de découvrir les multiples facettes à la fois culturelles, sportives et gustatives de la Corse.

Le patrimoine et les traditions seront de la partie grâce à des ballades et présentation de sites exceptionnels tels que : le nouveau Lazaret, Aspretto, les dunes du Ricanto, la visite de la ville, les tours génoises, la baie de Cacao…
Vous aurez la possibilité de rencontrer des agriculteurs et de déguster les spécialités gastronomiques corses tel que le vin corse, le fromage de chèvre corse, le miel, … D’observer les artisans Corse en visitant une coutellerie, une distillerie d’huiles essentielles, etc.

Pour les amateurs de sport, de nombreuses activités sont programmées : randonnées dans le pays d’Ajaccio, sorties en kayak de mer, promenades sur les plus belles plages d’Ajaccio, … et bien d’autres animations encore.

C’est donc le moment idéal pour partir en Corse et découvrir la belle ville d’Ajaccio.

A voir : Programme détaillé de la fête du printemps

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.