Bangkok, une destination à savourer en solitaire

Grand palais à Bangkok

Bangkok, capitale de la Thaïlande, mérite bien son surnom de la cité des Anges pour les temples foisonnant dans la ville ainsi que pour l’hospitalité légendaire de ses habitants. Le temps d’un week-end ou pour un plus long séjour en Thailande, il est possible d’apprécier les plus belles attractions de la ville en solitaire.

À découvrir dans la ville
Pendant le séjour à Bangkok, il existe certains monuments s’imposant comme des étapes incontournables lors d’un premier passage dans la ville. Parmi eux, l’on peut mentionner les temples et les grands palais royaux dont le Wat Pho, le Grand Palais, le temple du Bouddha d’émeraude ou encore le Wat Benjabophit.
D’autres palais comme celui de Vimanmek et de Suan Pakkad méritent également une halte pour leur beauté unique. Au cours d’une balade à vélo, l’on découvre avec un grand plaisir les marchés flottants de Bangkok situés à quelques encablures du centre-ville. C’est ici que se donnent rendez-vous de nombreux marchands en pirogue.
La ville abrite un nombre important de boutiques et de magasins pour tous les goûts. Derniers vêtements à la mode ou technologie dernier cri, tout se trouve pour peu que l’on prenne le temps de chiner dans les différents commerces. Que ce soit pour acheter des cadeaux ou pour trouver des souvenirs du voyage en solitaire à Bangkok, le centre commercial Siam Paragon est le mieux indiqué.
Du côté de Sukhumvit Road, le Terminal 21 offre également un large choix de boutiques à ses visiteurs. CentralWorld, quant à lui, n’a rien à envier aux autres centres commerciaux de Bangkok grâce à la variété de ses magasins.

Grand palais à Bangkok

Où sortir à Bangkok
Les meilleurs restaurants thaïs. Passer ses vacances à Bangkok est une occasion parfaite pour goûter à l’authentique gastronomie thaïe.
Les meilleures tables où savourer un savoureux pad thaï, des nouilles thaïes sautées ou le tom yun goong – une soupe aux crevettes épicée – se situent du côté de la vieille ville et de Khao San Road. Les quartiers de Sukhumvit, Chinatown et Rajadamri sont par contre réputés pour concentrer les meilleurs restaurants de rue de la ville.
La vie nocturne à Bangkok est aussi animée que dans les stations balnéaires du pays. Les bars, clubs et boîtes de nuit sont légion. Ladyboy shows, bars en terrasse, jazz-bars, karaoké et pubs, il en existe pour tous les goûts et pour toutes les envies. De la vieille ville à Chinatown, le choix est plus que diversifié.

Offrant une grande variété d’activités à ses visiteurs, Bangkok est l’une des rares destinations où l’on trouve de tout.
Avec nos offres de voyage à Bangkok, accordez-vous des vacances bien méritées dans l’une des plus belles villes d’Asie, et ce, à des tarifs imbattables.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.