Le Black Friday chez Promovacances !

Black friday

Vous connaissez le Black Friday ? C’est une journée de promotions complètement folles tout droit venue des Etats-Unis et du Canada. Elle se déroule le lendemain de la fête de Thanksgiving, qui a lieu le 4ème vendredi du mois de novembre. Ce jour, qui marque le début des achats de Noël, s’est peu à peu installée chez nous aussi, et dans tout le reste du monde.

Vêtements, canapés, télévisions, lave-linge, tout est au rabais ! Mais ce que l’on va vous proposer ce ne sont pas de l’électroménager mais bien entendu des voyages à prix cassés !

Le 29 novembre, rendez-vous sur notre page voyage Black Friday et profitez de nos offres de séjours exceptionnelles pendant tout le week-end ! Pour nos séjours en Europe, nous vous proposerons par exemple des séjours en Turquie à -79% ou encore des offres aux Canaries jusqu’à -54% … Si vous voulez allez loin, aucun problème grâce à nos offres dans les Caraïbes ! Vous pourrez choisir entre Cuba ou encore la République Dominicaine pour profiter de nos tarifs avantageux.

Nos offres de Black Friday seront disponibles tout le week-end du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre, alors ne les ratez pas !

black friday promovacances
République Dominicaine – Bayahibe
black friday promovacances
Canaries

Pour patienter, vous trouverez sur notre Black Friday quelques offres intéressantes comme cette croisière sur le Nil à partir de 359€. Mais aussi plusieurs séjours dans des destinations paradisiaques telles que la République Dominicaine, l’Île Maurice ou le Vietnam. Pour un autre voyage de rêve, optez pour l’un de nos best seller, notre croisière aux îles Grenadines. Au départ de Fort de France en Martinique, vous parcourrez Bequia, Tobago Keys, Sainte-Anne. Eau translucide, soleil et cocotiers seront au programme !

Iles Grenadines
black friday promovacances
Croisière sur le nil

Et retrouvez tous nos séjours sur Promovacances.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.