Faire du quad entre amis à Boa Vista

Faire du quad entre amis à Boa Vista

Entre plages et mer de sable, Boa Vista est un véritable paradis aux paysages d’une beauté singulière. D’une superficie relativement petite, elle est tout à fait propice aux balades en quad entre amis.

Chaves Beach
Située dans la partie ouest de l’île, Chaves Beach est une vaste plage de sable se jetant dans une mer turquoise favorisant la baignade et les promenades en bord de mer. Considérée comme l’une des plus belles plages du monde, elle sert de point de départ pour une belle balade en quad. Sur les lieux, l’on trouve un large choix de sites d’hébergement où se ressourcer pendant les vacances à Boa Vista. En effet, de nouveaux établissements hôteliers y ont élu domicile et n’entament en rien la beauté des paysages. Ici, les magnifiques dunes de sable constituent une attraction à part entière s’adressant aux amateurs d’escapade grandeur nature.

Chaves Beach Cap Vert

Morro de Areia
Aussi bien dans les eaux que sur terre, Morro de Areia est un véritable sanctuaire de la nature. Au cours d’une séance de plongée, l’on peut avec un rien de chance nager aux côtés de requins inoffensifs. Sur la terre ferme, amoureux de la nature et touristes en quête d’aventure apprécient la visite de la réserve naturelle de Morro de Areia. L’endroit est idéal pour des sorties entre amis sur le front de mer ou le long d’un littoral sillonné par des requins durant la saison des amours.

Santa Monica Beach
Santa Monica Beach est une autre étape de la balade en quad proposée par la plupart des voyagistes. Elle tient son nom de l’une des fameuses plages de Californie aux États-Unis. S’étendant sur 18 kilomètres, la plage de sable blanc aux eaux turquoise de Santa Monica est l’une des plages les plus paradisiaques du Cap-Vert. Pendant le voyage au Cap Vert, les visiteurs profitent de leur passage dans la station pour piquer une tête ou pour bronzer. Idéalement située dans le sud de l’île, Santa Monica est l’une des destinations les plus touristiques de l’archipel capverdien.

Santa Monica Cap Vert

Varandinha
Au milieu des formations rocheuses de Praia de Varandinha se trouve une magnifique plage de sable conviant à toutes sortes de sports nautiques. Ouverte sur l’océan, elle offre de belles vagues favorisant la pratique du surf. La plage tient également sa réputation de son magnifique lagon offrant donnant sur l’îlot paradisiaque de Bracona. Les vacanciers en quête de repos apprécient particulièrement le site pour son calme et ses paysages. Durant l’escapade en quad entre amis à Boa Vista, l’on doit absolument faire un détour par la grotte naturelle de Varandinha.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.