Côte d’Azur, les plus beaux sites de camping

La renommée de la Côte d’Azur, dans le Sud de la France, n’est plus à présenter en matière de tourisme. Avec son cadre d’exception, la région est l’une des destinations les plus courues pour passer des vacances en camping ou en location. Zoom sur les meilleurs sites de la région.

Antibes Juan les Pins
 Située entre Nice et Cannes, c’est l’une des destinations favorites des campeurs dans les Alpes-Maritimes. Ville historique et balnéaire, Antibes séduit par ses plages de galets ou de sable fin, ses châteaux et musées, et ses nombreuses animations. Mobil-homes, bungalows et caravanes sont disponibles à la location.

Cagnes-sur-Mer
Ville de charme entre Nice et Antibes, elle abrite un charmant village médiéval et offre de nombreuses possibilités pour les activités balnéaires et nautiques. Elle possède également un champ de courses hippiques de renommée internationale.

Hyères les Palmiers
La ville des palmiers est une ville de charme du département du Var. Son climat ensoleillé, ses côtes bordées de criques rocheuses et ses paysages exceptionnels en font un endroit idéal pour se ressourcer. La location d’emplacements pour les tentes, les campings-cars et les caravanes est possible en plus de la location de mobile-homes.

Saint-Tropez
Devenue capitale touristique de renommée mondiale, elle a tous les attributs requis pour passer d’agréables vacances en camping. Une quarantaine de plages, de charmants villages provençaux et un arrière-pays intact sont ses meilleurs atouts. Un grand nombre de sites de camping et de location sont concentrés à Ramatuelle, située sur la presqu’île de Saint-Tropez.

Le climat agréable des villes de la Côte d’Azur et leur cadre exceptionnel en font une destination de choix pour le camping et la location.

Pensez à réserver votre séjour au plus vite, en consultant nos offres de séjour camping en Côte d’Azur.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.