Croisière Tour du monde : le voyage ultime !

navire msc opera

Quoi de mieux qu’une croisière Tour du monde pour réaliser vos rêves d’évasion ?
Un jour en Afrique, le lendemain au large de l’Asie, avec notre formule de croisière tour de monde, offrez-vous le voyage ultime et vivez des expériences uniques à bord d’un paquebot de luxe.

Marseille, le port de départ
Ce voyage mythique rentre parmi les croisières au départ de Marseille. Première étape de cette aventure, le port de Marseille mérite que vous preniez le temps de l’explorer.
Riche d’un patrimoine historique vieux de 2600 ans, cette ville du sud de la France présente un étonnant métissage de cultures méditerranéennes. Le Vieux-Port et son célèbre marché aux poissons, les ruelles du Panier, les musées de la Vieille-Charité et l’église Notre Dame de la Garde surplombant la ville sont les détours incontournables de vos parcours.
Après Marseille, votre croisière croise les côtes de Barcelone et de Funchal avant de mettre le cap vers les itinéraires de croisière aux Caraïbes.

navire msc opera

Des escales rivalisant en exotisme
Antigua, Oranjestad, Dubaï, Singapour, Sydney, chaque escale de votre croisière est une nouvelle source de découvertes.
Après les paysages méditerranéens, l’on profite des plages aux eaux cristallines ponctuant le littoral des Caraïbes.
Au programme de votre escale : détente sur la plage, sports nautiques, visites de monuments et balades dans les marchés colorés. De là, votre bateau de croisière vous conduit vers les ports de San Diego, Los Angeles et San Francisco. Chacune de vos étapes de croisière en Amérique du Nord est alors marquée par le tourisme urbain avec la visite de monuments et de musées, du shopping et des balades.
Après Pago Pago, Honolulu et Suva, votre voyage de rêve se poursuit vers les côtes australiennes. Avec sa baie mythique, ses monuments prestigieux et ses jolis quartiers, Sydney ne manque pas de caractère. La croisière Tour du monde invite également à la découverte de l’Asie à travers ses ports aussi pittoresques les uns que les autres. Appréciez alors les sites touristiques de Phuket, la beauté de Cochin et de Goa sans oublier d’apprécier comme il se doit le charme de Mumbai.

Opéra de SydneyInde, lac d'Udaipur

Que faire pendant les journées de navigation
Outre le faste des dîners à bord ou le luxe et le confort de votre cabine, d’importantes infrastructures de loisirs et une multitude d’animations sont proposées jour et nuit tout au long de votre croisière Tour du monde.
Salle de spectacle, casino, simulateur de grand prix, simulateur de golf, cinéma 4 D, spa et piscines contribuent à amuser grands et petits durant la traversée.

Laissez-vous séduire par nos offres croisière Tour du monde et appréciez un voyage aussi exceptionnel qu’inoubliable.
Cette expérience inédite vous invite à sillonner les océans à bord d’un paquebot luxueux tout en partant à la rencontre des sites les plus exceptionnels du monde.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.