Découvrir New York entre amis

times square a new york

La plus grande ville des États-Unis regorge de sites d’intérêt pour égayer vos vacances festives entre amis. Découvrez quelques Bons Plans à New York pour un séjour entre amis inoubliable !

Balades au borough de Manhattan. Cœur culturel de Big Apple, l’un des cinq arrondissements de la ville est également célèbre pour son dynamisme incessant. Ici, les cafés branchés sont légion. Ils proposent à longueur d’année des soirées insolites comme celles dédiées aux jeux de fléchettes électroniques ou aux concours de billard.
Entre la rue Madison et Park avenue, des appartements luxueux et quelques auberges de jeunesse proposent des séjours à la carte.
Le Dowtown mérite également le détour lors d’un voyage à Nex York. Les promenades à Chinatown et dans le quartier de Soho croisent quelques restaurants et bars animés réputés pour être bon marché. Les vendeurs de hot-dogs et de bretzels jalonnent leurs rues principales.

Le web en pleine nature. Envoyez des nouvelles à vos proches tout en profitant de l’ambiance détendue des 11 parcs de New York. Dotés d’un réseau internet sans fil, ces espaces verts permettent de rester en contact en permanence. De Battery Park (Manhattan) au Madison Square Park, la connexion est gratuite.

times square a new york

Balades en bateau vers Liberty Island. Gardienne de cette île au sud de Manhattan, la statue de la Liberté fait partie des monuments incontournables en circuit à New York.
Les circuits privés font escale sur Liberty Island et Ellis Island. Les promenades gratuites à bord du Staten Island Ferry sont essentiellement proposées vers Liberty Island.

Échappée gourmande au marché couvert Eataly. Dans Flatiron District, le 200 Fifth avenue ressemble à un véritable labyrinthe de couleurs où il fait bon se perdre.
Les dégustations de fromages, de bruschetta (canapés aux légumes et charcuteries) et autres jambons sont ici très attendues.

Spectacles en plein air à Long Island. Lors des vacances aux Etats Unis entre amis, prévoyez une courte escapade sur cette île au large de l’embouchure de l’Hudson pour admirer une exposition de sculptures permanente au Socrates Scultpure Park.
Des spectacles et des concerts gratuits y sont organisés tous les jours de l’année. Long Island offre des points de vue exclusifs sur Roosevelt Island.

Chaque quartier de New York dévoile des parcours de promenade sympathiques à effectuer entre amis. Découvrez notre sélection d’hôtels à New York et profitez de leurs situations de choix à proximité des sites incontournables.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.