Delta plane à Antigua en couple

Delta plane à Antigua en couple

Antigua, l’une des plus anciennes communes des Canaries, est une destination propice à l’évasion en couple. Permettant de découvrir les paysages d’Antigua autrement, le deltaplane est l’une des activités les plus populaires de la région.

Playa Barca, Costa Calma, Fuerteventura, Canary Islands, Spain

Caleta de Fuste, le centre de villégiature d’Antigua

Caleta de Fuste, la principale station balnéaire d’Antigua, possède de nombreux avantages qui lui permettent de faire plaisirs aux vacanciers. Il s’agit également de l’endroit le mieux indiqué pour découvrir le plaisir de survoler les paysages en deltaplane pendant les vacances à Antigua. Située à moins d’une heure au sud de Puerto del Rosario, la ville principale de Fuerteventura, Caleta de Fuste se divise en quartiers aussi attrayants les uns des autres. Le plus vieux d’entre eux est le quartier d’El Castillo organisé autour d’une ancienne tour de guet du 18e siècle. Celui-ci tient sa réputation de sa belle marina, de sa plage de sable jaune, mais aussi de son centre commercial El Castillo et de sa place Calle Delfin. Accueillant le marché hebdomadaire de la commune d’Antigua, le quartier du Paseo Peatonal Orchila vaut lui aussi le détour. Degollada de Montaña Blanca quant à lui dispose du meilleur point de vue de toute la région. Dernier quartier de la station, la Urbanización de son côté s’adresse particulièrement aux amateurs de golf. Sa proximité avec le centre-ville, sa tranquillité ainsi que sa grande infrastructure hôtelière font de Caleta de Fuste l’endroit où il faut être pendant les vacances.

À voir et à faire dans les environs

Bâtie au milieu d’un magnifique parc naturel en 1785, la charmante église de Cruz de los Caldos est l’un des monuments à ne pas manquer pendant le voyage à Fuerteventura. Elle n’est accessible aux visiteurs que le matin et parfois l’après-midi également. À deux pas de l’église se trouve la place fleurie du village, un endroit conviant à la méditation et propices aux promenades en couple. L’on y découvre également un magnifique moulin à vent entièrement restauré accueillant aujourd’hui un centre culturel, le Centre Touristique Culturel Molino. À l’intérieur se trouve une boutique d’artisanat local où acheter des articles en souvenir du séjour à Antigua. À part celle de Caleta de Fuste, Antigua possède aussi deux autres plages idéales pour bien profiter de l’escapade en amoureux. Située dans la zone la plus tranquille de l’île, la plage de sable doré d’El Muellito est tout à fait parfaite pour se baigner. Celle de Pozo Negro quant à elle offre un large choix de services répondant à toutes les envies et à tous les budgets.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.