Les destinations branchées pour un séjour balnéaire dans le monde

Le continent américain compte certainement le plus de destinations branchées au monde. De Los Angeles à la République dominicaine, le choix est tout simplement impressionnant.

destinations balneaires tendance Playa del Carmen, Mexique
Baignée par la mer des Caraïbes, Playa del Carmen intègre l’une des destinations les plus touristiques du Mexique, la Riviera Maya. Cette station balnéaire dispose de nombreux sites dédiés au farniente et à la détente. L’on y trouve également une multitude d’adresses idéales pour les sorties nocturnes.
Dans la zone touristique de la station, l’on dénombre une quantité importante de bars, boîtes de nuit, restaurants ainsi que des boutiques en tout genre.
La zone est située à quelques minutes à pied seulement de la plage municipale de la ville, le meilleur endroit pour profiter du soleil pendant les vacances à Playa del Carmen.
Elle constitue aussi le point de départ de différentes excursions en bateau vers l‘île de Cozumel voisine.

Les plus belles plages de Los Angeles
Los Angeles est une ville où l’on peut très bien profiter de la mer, du soleil ainsi que d’une vie nocturne endiablée. Elle compte quelques plages de sable invitant à la détente comme Zuma Beach. Cette plage paradisiaque aux eaux cristallines est l’une des plus belles de toute la ville. Celle-ci se situe à quelques minutes seulement du centre et de ses soirées enivrantes.
Parfaite pour les parties de baignade, l’on ne manquera pas non plus la Will Rogers State Beach à l’occasion d’un voyage à Los Angeles. Lauréate d’un « Ocean Oscar » en 2010, elle se trouve également à proximité immédiate des centres de la vie nocturne de la ville. Faire de la plongée la journée et écumer les bars et les clubs le soir est une autre alternative que propose Abalone Cove Beach.

Punta Cana, le paradis balnéaire de la République dominicaine
Certes envahie par les plus grandes chaînes hôtelières internationales, Punta Cana peut néanmoins offrir à ses visiteurs toutes sortes de plaisirs balnéaires. Le temps d’un séjour à Punta Cana, l’on peut par exemple se livrer aux différentes activités accessibles via les plages privées des hôtels ou s’adonner aux plaisirs aquatiques sur les plages publiques du littoral.
Dans la zone touristique se concentrent la plupart des bars, restaurants et clubs de la ville. Parmi les plages les plus réputées des lieux, l’on peut citer Bavaro, abritant deux restaurants remarquables, Boca de Yuma et ses restaurants de fruits de mer ainsi que El Cortecito Los Corales, connue pour ses charmantes boutiques de souvenir.

plage au mexiqueplage de Los Angelesplage republique dominicaine
les plages de Playa del Carmen, Los Angeles et Punta Cana

 

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.