D’inoubliables vacances en famille en Sicile

Intégrant l’État italien et située en Méditerranée, la Sicile propose de multiples divertissements et activités pour le plus grand bonheur des familles en vacances dans cette région. Ils peuvent organiser des programmes dans les parcs et lieux d’intérêts touristiques.

Une variété d’activités sportives et amusantes pour les enfants

Les parcs naturels et parcs d’attractions permettent à toute la famille de profiter d’agréables vacances en Sicile, étant donné qu’un large choix d’activités est organisé. Dans le Parc National de Madonie, II Parco Avventura Madonie offre un magnifique sentier d’aventures en sous-bois, ainsi que des parcours d’accrobranche, de tyrolienne et d’échelle de corde pour tous les niveaux. Il se prête également aux randonnées, aux balades en VTT, aux pique-niques et à l’équitation.

À quelques kilomètres au nord de Palerme, le Parc d’Aventure Eco Campus Casaboli est dédié aux enfants. Bon nombre de jeux, d’espaces ludiques et d’aires de détente les attendent. A Catane, le parc d’Etnaland est incontournable pour tout séjour en Sicile avec Opodo.

Il propose de multiples attractions, parmi lesquelles trois montagnes russes, un dark ride, un show laser et un parc aquatique. Il est propice aux randonnées en famille et à des itinéraires en téléphérique pour apprécier des paysages féériques.

Des escapades de découverte en famille

Un voyage en Sicile offre l’occasion de se rendre dans un atelier archéologique pour enfants, dans les différents sites historiques de Syracuse, en l’occurrence au Parc Archéologique, au Musée Archéologique, à l’Amphithéâtre romain et au Théâtre grec. Sous la surveillance des parents, les petits peuvent participer à des jeux-découverte, du coloriage et de la peinture.

Pour un séjour mémorable, il ne faut pas manquer d’assister aux fameux théâtres de marionnettes. Ces scènes offrent l’opportunité de connaître d’étonnantes histoires.
Situé au sud-ouest de la région, le complexe archéologique de Sélinonte est aussi un excellent endroit pour se divertir en famille.

À travers les ruines millénaires, les enfants peuvent jouer, courir et s’amuser à cache-cache. À quelques minutes de là, la plage de Marinella promet la détente totale, sous un soleil généreux. Pour trouver des hôtels en Sicile, direction les grandes villes comme Palerme, Catane, Syracuse et Acireale.

I’m Equipe leMag

N°1 Français de la vente de séjours en ligne

0 Comments

Leave A Comment