Faire le plein de divertissement en famille aux Antilles

Rencontres, découvertes et bonne humeur sont au programme des séjours en tribu aux Antilles. Entre les baignades dans les eaux tièdes des plages antillaises, les randonnées découverte et la visite des parcs nationaux, le séjour aux Antilles promet mille et une surprises.

Découvrir les plus beaux rivages en tribu
En Martinique comme en Guadeloupe, toute une palette de plages paradisiaques s’offre aux vacanciers qui voyagent en famille. Les baignades au sein des piscines naturelles comme celles des Chutes du Carbet sont particulièrement recommandées. Sur la plage des Salines, le voyage aux Antilles avec Promovacances est l’occasion de faire trempette et de ramasser des coquillages sur le sable blond. Le snorkeling est une activité sportive qui permet de faire d’étonnantes découvertes et de pimenter les vacances en familles. En Guadeloupe, l’Ilet Pigeon est un des meilleurs spots de snorkeling à découvrir. Sur les rivages de Bouillante, le parc des Mamelles offre l’opportunité d’apprécier la diversité de la faune marine guadeloupéenne. En Martinique, la visite des jardins de la mer de Sainte-Anne est une expérience inoubliable.

Fotolia_2238792_© iMAGINE

 

Culture et découvertes en famille
Tester les spécialités culinaires locales est une manière agréable d’appréhender la gastronomie antillaise en vacances en Guadeloupe avec Promovacances. Pour les petites têtes blondes, le séjour dans ce paradis tropical est une excellente occasion de déguster les fruits exotiques comme la mangue, le fruit de la passion ou le fruit de l’arbre à pins. Les randonnées en tribu sont aussi une manière plaisante d’explorer les richesses naturelles des Antilles. À Bouillante, les spécimens endémiques du parc des Mamelles se découvrent volontiers en famille.

Un choix diversifié d’hôtels familiaux

Pour sublimer le séjour des vacanciers, toute une palette d’offres de séjour est proposée par les hôtels aux Antilles. Certaines enseignes se sont par exemple dotées d’un parc aquatique et de diverses aires de loisirs pour les enfants. Pour simplifier le quotidien des parents souhaitant sortir en amoureux, certains établissements offrent des prestations de baby-sitting ou de garde d’enfants. Des ateliers et des activités pour les plus jeunes sont également disponibles dans les resorts antillais. Les parents pourront par exemple inscrire leurs bambins aux cours d’initiation au ski nautique ou au kitesurf.

1Fotolia_5377689_© picpic

 

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.