Dream Beach à Nusa Lembongan – Bali

Dream Beach

Eau christalline, sable blanc, coquillages à outrance sur la plage, végétation luxuriante, forte vagues pour les surfeur, eau calme pour les adeptes de la plongée, pas de circulation, … L’ile de Nusa Lembongan est en passe de devenir la nouvelle Bali, quand celle-si était encore authentique et méconnue des touristes.
Pour les Balinais, Nusa Lembongan ainsi que Nusa Penida, plus au sud, sont les iles des démons. Ils n’y viennent que pour faire des offrandes et repartent le plus vite possible afin d’éviter d’y passer la nuit !

Dream Beach, comme son nom l’indique est une plage de rêve, magnifiquement adossée à la colline, accessible uniquement à pied et difficilement trouvable quand on ne connait pas.

Dream Beach

Pour profitez pleinement de ce havre de paix, réservez un bungalow au Dream Beach Hut, l’unique hôtel surplombant la plage et face à la mer. Les huttes ne manquent pas de charme : en bambou, avec une terrasse, et une douche à ciel ouvert. Vous serez bercé par le bruit des vagues, et profiterez du léger vent, salutaire en été.
Au programme ? plongée, snorkelling, nage, piscine à débordement vue sur Dream beach … farniente.

L’hôtel dispose également d’un très bon restaurant qui propose les mets locaux ainsi que d’un billard pour finir la journée en toute quiétude.

Enfin, à faire absolument avant de quitter l’ile de Nusa Lembonga : un tour dans la mangrove qui couvre un quart de l’ile, au nord.

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.