Envie de plage en Espagne: les sites à ne pas manquer

L’Espagne est bien connue pour sa joie de vivre et pour ses fêtes colorées. Elle possède aussi sur son littoral certaines des plus belles plages du monde. Voici une sélection des plages sur lesquelles il fait bon bronzer en Espagne !

Plage de Ses Illetes sur l’île de Formentera

Au cœur des Baléares, loin de l’agitation d’Ibiza, de Minorque ou de Majorque, la plage de Ses Illetes offre aux vacanciers le meilleur endroit pour profiter de la mer et du soleil en vacances en Espagne.

Les plages de Sitges en Catalogne

Situées à quelques minutes seulement de la ville de Barcelone et de ses trésors architecturaux s’étendent les plus belles plages de province de la Catalogne, dans la ville de Sitges. Ici, les étendues de sable accueillent tout au long de l’année diverses animations pour tous les goûts. Pour beaucoup, elle est l’une des destinations les plus agréables où passer un séjour en Espagne.

Les plages en Andalousie

À Cadix se trouve une autre des plus belles plages d’Espagne, la Barrosa, s’étirant à quelques minutes seulement du centre-ville. La seule qui puisse rivaliser de beauté dans la zone est la Playa de la Victoria située au cœur de Cadix. Pour un séjour en andalousie réussi, ne manquez pas non plus les paysages de Nerja, dignes des plus belles cartes postales. Tenant son charme de ses jolies maisons blanches et de ses plages à perte de vue, elle est une parenthèse inoubliable à ne pas manquer après la visite des sites touristiques de Grenade ou de Malaga. Tarifa propose quand à elle certains des hôtels en Espagne parmi les plus prestigieux. Ce rendez-vous incontournable des véliplanchistes est aussi un endroit très prisé des aficionados de fiesta.

Côté Atlantique

Santader est l’une des destinations les moins connues du pays, c’est l’une des raisons pour lesquelles il faut y passer au moins une fois durant le voyage en Espagne. Ici, les adeptes du farniente ont le choix entre trois magnifiques plages situées à proximité du centre historique de Santader : la Playa de Los Peligros, la Playa del Sardinero et la Playa Magdalena. Autre destination sur la côte Atlantique,  la ville portuaire de Saint-Sébastien située aux portes de la France est surtout connue pour ses magnifiques plages. La plus remarquable est certainement celle de La Concha.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.