Envie d’îles et de plages aux Philippines
Temps de lecture : 2 minutesAux Philippines, la nature a engendré le cadre idéal pour des vacances inédites. Outre une faune et une flore particulièrement riche, l’archipel se targue d’avoir les plus belles plages de la région.
L’île de Siquijor
Considéré comme étant l’un des plus beaux endroits des Philippines, Siquijor séduit pour son ambiance exotique et ses paysages à couper le souffle. Bon nombre de ses visiteurs profitent du voyage aux Philippines pour se prélasser sur l’une de ses somptueuses plages de sucre. Celle de Paliton en est l’exemple parfait. Authentique terre de mystères et de magie, l’île tient aussi sa réputation de son penchant pour les pratiques ancestrales.
White Beach de Boracay
Ceux qui n’ont jamais foulé le sable fin de White Beach à Boracay pendant leurs vacances aux Philippines n’ont pas encore tout vu de la vraie beauté de ce chapelet d’îles. Dans la même région se trouve un autre site moins bondé, mais tout aussi splendide, Puka Beach où il fait bon flâner et profiter des plaisirs de la mer.
Calaguas à Camarines Norte
Si vous pensez trouver les meilleurs hôtels aux Philippines à Camarines Norte, passez votre chemin. Ici, les paysages sont vierges de toute construction superficielle. Pas de béton ni de grandes infrastructures touristiques. Seules les plages, la mer et la nature y règnent en maître, ce qui n’est pas pour déplaire aux âmes aventurières en quête d’une évasion totale.
Dumaluan sur l’île de Panglao
Installée dans la partie méridionale de l’île de Panglao, Dumaluan est l’une des stations balnéaires les plus paradisiaques des Philippines. Avec sa plage convenant parfaitement à la baignade et ses couchers de soleil des plus romantiques, cette petite bourgade est devenue le rendez-vous immanquable des couples d’amoureux. Panglao offre également une multitude de loisirs pour tous les goûts à l’instar de la découverte du plus petit primate du monde et les excursions aux Chocolate Hills.
Helicopter Island dans la région de Palawan
Ce petit caillou perdu au beau milieu de la mer possède une plage bordée par une mer couleur vert jade. Un spectacle à ne surtout pas manquer lors du séjour aux Philippines.