Envie de thalasso au Maroc

Avec la Méditerranée d’un côté et l’océan Atlantique de l’autre, le Maroc est une destination se prêtant parfaitement à l’évasion et à la relaxation. Son ambiance à l’orientale, ses souks parfumés ainsi que ses belles médinas sont le gage d’une escapade bien-être réussie.

marrakech

Agadir
Jouissant d’un climat doux et d’un parfait ensoleillement tout au long de l’année, Agadir est certainement la destination la mieux indiquée pour profiter de son voyage au Maroc avec Promovacances sous le signe de la relaxation et du ressourcement. Ici, les voyageurs ont le choix entre plusieurs centres dédiés au bien-être du corps et de l’esprit. La plupart d’entre eux sont installés à quelques minutes seulement des plus belles plages de la ville. Outre les différents soins prodigués par les professionnels de la thalassothérapie des hôtels à Agadir, les curistes ont aussi la possibilité de profiter de tous les plaisirs accessibles dans la région. Cela va de la visite de l‘ancienne kasbah aux balades en bateau au départ de la marina en passant par les sports nautiques.

Essaouira
Autre destination incontournable pour goûter aux bienfaits de la thalassothérapie pendant un séjour au Maroc, Essaouira réunit tous les ingrédients d’un séjour favorisant santé et bien-être. Que ce soit pour un week-end ou pour une semaine de thalasso, le séjour à Essaouira tient toutes ses promesses de détente et d’évasion. Entre deux soins, les vacanciers ont aussi un large choix d’activités pouvant satisfaire toutes les envies. Pour une première découverte de la ville, rien ne vaut un petit tour à la Skala du Port où foisonnent des constructions datant du 16e siècle. Le petit village de Diabet est un autre charmant havre de paix où il fait bon flâner. Ses vieilles maisons traditionnelles et sa tranquillité en font un endroit idéal pour se reposer.

Marrakech
Surnommée la ville Ocre, Marrakech n’est plus à présenter aux amoureux du Maroc. Considérée comme l’une des plus belles cités du royaume chérifien, elle regorge d’innombrables sites qui valent vraiment le détour. Parmi elles, l’on citera entre autres la célèbre place Djemaa El Fna ainsi que la mosquée Koutoubia et son imposant minaret.

Essaouira

 

 

Rédigé par

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.