Faire le plein de divertissement en week-end à Londres

week-end a londres

Capitale moderne et animée, Londres est idéale pour un week-end entre amis ou un court séjour en amoureux. Des balades en duo au cœur des parcs verdoyants aux virées dans les pubs et tavernes branchés, il existe mille et une façons d’apprécier le séjour dans la capitale britannique.

Tourisme vert à Londres

La capitale britannique est connue pour la diversité et la beauté de ses espaces verts. De nombreux parcs et jardins paysagers servent de toiles de fond au voyage à Londres. Hyde Park est une halte obligée pour les amateurs de calme et les amoureux d’espaces verts. Ici, il est possible de pique-niquer tranquillement en famille ou faire quelques foulées matinales en couple. Beaucoup plus vaste, Greenwich Park offre l’opportunité de faire des promenades à cheval à l’ombre des arbres centenaires. Le jardin des Serpentines est quant à lui le lieu idéal pour s’offrir une balade en barque à deux.

week-end a londres
Apprécier les sorties londoniennes

Pour beaucoup, les vacances à Londres entre amis s’associent aux virées dans les fameux pubs londoniens et les nombreuses discothèques qui quadrillent la ville. Au cœur de la capitale britannique, les bars à thèmes se comptent par centaines. Les visiteurs y dénichent aussi bien des pubs gastronomiques que des pubs pour DJ ou des bars pour sportifs. Une pléiade d’adresses gay-friendly sont aussi disséminées aux quatre coins de la ville. Berwick Street offre un large choix de pubs branchés aux visiteurs. Autrement, le quartier de Soho est particulièrement apprécié pour son ambiance festive.

week-end a londres
Flâneries et shopping

Mainte fois qualifiée de capitale du shopping et de la mode, Londres se veut être avant-gardiste. Les artères commerciales londoniennes mêlent boutiques de créateurs et enseignes tendance. Les magasins de jouet, bijouteries et boutiques de prêt-à-porter sont accessibles à quelques pas de la plupart des hôtels situés en centre-ville. Oxford Street, Regent Street et Bond Street comptent parmi les axes commerciaux où faire du lèche-vitrine en week-end à Londres. À la grande joie des passionnés de lecture, la City compte un nombre impressionnant de librairies. Les mélomanes trouveront aussi leur bonheur le long de Berwick Street.

 

Tous les week-ends de GoVoyages sur govoyages.com !

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.