L’Andalousie, une destination golf espagnole immanquable

Golf

Bénéficiant d’un climat ensoleillé tout au long de l’année, l’Andalousie est une destination très appréciée pour des séjours golf en Espagne. La région déroule 900 kilomètres de littoral le long duquel se succèdent des parcours de golf et des plages de sable. Pour profiter au mieux de votre séjour golf en Andalousie, découvrez les parcours à privilégier.

Golf

Le Real Club Valderrama

Ce parcours de golf légendaire est connu pour avoir accueilli en 1997 la Ryder Cup, une des plus grandes compétitions internationales de golf. Il se trouve dans la station balnéaire de Sotogrande, à San Roque, non loin de Gibraltar. Ce parcours de championnat a été dessiné par Robert Trent Jones et a été amélioré par Seve Bellestros.

The San Roque Club

Le San Roque Club est implanté dans les contreforts de la Sierra Bermeja, entre Jerez et Marbella. Il comprend deux parcours de 18 trous : le « Old Course » et le « New Course ». Considéré comme l’un des plus beaux parcours golfs d’Europe, The San Roque Club a reçu d’importantes compétitions comme l’Open espagnol. En jouant sur le « New Course » à cheval sur des collines, les golfeurs profitent d’une vue imprenable sur la mer Méditerranée et la vallée du fleuve Guadalquiton.

Golf

L’Estepona Club

Situé dans la station balnéaire d’Estepona, sur la Costa del Sol, l’Estepona Club promet un agréable voyage de golf en Andalousie. C’est un joli parcours de 18 trous aménagé au cœur d’une campagne verdoyante, avec de splendides vues sur les montagnes de la Sierra Bermeja et la mer Méditerranée. Avec ses greens de qualité et sa grande variété de trous, ce terrain convient aux handicaps de niveau élevé, mais aussi moyen.

La Villa Padierna Golf Resort

C’est un important complexe de golf composé de trois terrains de 18 trous : Alferini, Flamingos et Tramores. Ces parcours sont implantés dans un environnement naturel d’exception, entre Estepona et Marbella, sur la Costa del Sol. Parfait pour les grands tournois, le golf Alferni Par 73 s’étend sur 6 641 mètres. Le Flamingos Par 71 pour sa part bénéficie d’un aménagement paysager soigné avec des greens ondulés et des fairways étroits.

 

Tous les séjours golf sur Promovacances.

0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.